et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:yana: je t'ai envoyé un sms samedi à 11h pour te dire que j'étais sur Nîmes pour un problème perso (mon beau frère a fait un infarctus et ma belle soeur qui ne conduit pas était dans pas très bien non plus, il a donc fallu monter juske là bas en catastrophe, on est rentré hier soir tard, en ramenant la voiture) Je te demandais justement de prévenir MéliMélo, au moins par internet, car je n'avais pas moyen de la joindre!!

Je suis vraiment désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas!! Surtout qu'en plus j'essayais de motiver les filles à venir à cette réunion.

:kuss: à toutes
 
Oh mince !!!! ton beauf va mieux ?

Je n'ai reçu aucun message !!! je t'aurai répondu et n'aurai pas autant plaisanté sur ta disparition !!!

Pourvu que ton beauf se remette bien !

Et pis des réunions, y'en aura d'autres !!!
Reposes-toi bien de ton voyage mouvementé !!
Bises !
 
snifff qd je vois les photos jai envie de pleurer !! moi jai fait du déménagement.. bon j'ai transpir et surtt je me suis fait jeté pr mon papa " pas comme ça " mais non ça là " fais pas comme ça ça va cassé " ..àlàlà :( mais bon faut bien aider son popo et sa momon
 
lol lady coco !! bon quelque part je devais les aider .. c'est pr la société de mon papa, il a un magasin d'informatique ! je vous raconte pas tout ce qu'il y a ! ce week end encore de corvée moi je vous le dit ! et pr l'inauguration du nouveau local aussi ! lol je vais faire la serveuse hihi
gros bisous :)
vous avez de vrais ptites merveilles, moi j'aurai eu honte avec mes ptits bagues toute simple:-$
 
Faut pas avoir honte de ce qu'on fabrique !!! On fait avec ses moyens et surtout selon ses goûts et le temps qu'on a !!!!
 
Kikou les filles!!
Tu sais Coco, j'ai peut être fait une erreur en enregistrant ton tél.
J'ai eu Méli hier et on en a parlé. C'est vrai que je n'avais pas son tél non plus.
c'est pour ça que je t'ai fait un sms, ya que tes coordonnées que j'avais!! enfin je croyais.
Pour mon beau frère, il est en surveillance juskà la fin de la semaine.
Mais c'est pas trop étonnant, il fume au moins 2 paquets de clopes par jour et il aime la cuisine bien copieuse et le vin.
donc tout ça accumulé, il a plus 20 ans non plus. C'est surtout pour ma belle soeur, car elle s'est retrouvée coincée là-haut et sans permis de conduire en plus.
Lui sera ramené sur perpignan en ambulance, donc un problème résolu.

Encore une fois, je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là, j'aurai plutôt préféré être avec vous.

:kuss:
 
Te tracasses pas : on en fera d'autres des rencontres !!!
Et pis la famille passe avant tout !!!

Ils vont se rétablir tout doucement !!!!

Mesdames, faites passer le permis de conduire à vos filles : c'est utile !!!
 
coucou les filles.. je viens prendre de vos nouvelles.. avec le froid qui arrive, faut bien se couvrir ya pleins de malades !!!
gros bisous à toutes et tous !
 
:bonjour: Je passe vous dire un petit kikou à toutes en espèrant que tout le monde va bien. On est gâté en ce moment avec le temps!!
Vendredi 27, j'ai fait la connaissance de Méli Mélo, qui est passé à la maison.
Après-midi super sympa, échange très enrichissant.
Mon mari a joué les photographes avant de s'éclipser. donc ce soir, je redimensionne les photos et je fais un post dans la rubrique appropriée!!

:kuss: :kuss:
 
Ah ben c'est chouette elle est super sympa notre méli!!!!

oyé oyé les filles!!!!!j'attends toujours vos réponses pour le 25 y'a que yuna qui m'a répondu......
 
:enerfpas: Tu parles de quoi choupachups? :yana: qu'est-ce qui se passe le 25?
J'ai raté un épisode? je viens de remonter dans les post et j'ai été voir dans "rencontres à venir" mais j'ai rien trouvé.
Si tu peux repasser l'info? Merci ma belle

:kuss: :kuss:
 
Kikou,

Oups désolée Flo, je t'ai oublié !!! On est à la recherche d'un canapé , qu'on a trouvé et j'ai oublié de te répondre !

Pour le 25 , je réfléchis !!!!

Je vais aller voir le post de la fameuse rencontre !
Bisous les filles !!
 
Chriss, je me suis rendue compte que pour le premier Mp, j'avais mis un espace voilà pourquoi tu n'a rien reçu!

alors qui est partante?
 
heu.... je voulais venir dimanche pour juste voir le raku de Loulotte !!! Ben peux pas !!! oinnnnnnnnn

Le cardan de ma voiture rend l'âme : je dois limiter les kms au minimum !!!!
Toute ma paye va y passer !!! grrrrrrrrr !!!

Amusez-vous bien Ce W-E !!!
 
Didier a invité des amis le fameux samedi !! snif !

c'est gentil Flo, mais je sais qu'il y aura pleins d'autres rencontres chez Loulotte !
Et pis, il me faut du temps pour mes cadeaux de Noêl; j'arrive à reperler assez longtemps pour finir ce que j'entreprend !!! Il était temps !!
(mes batteries se rechargent trés lentement depuis cet été !! mdr ! )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut