Figures de base pour débutantes

:merci002: alors là c'est trop sympa de ta part de nous fournir ces schema de base :bravooo:
 
Bonjour à toutes.....


ET

:merci: :merci: :merci: A


Isarovski


Quelle aide précieuse !!!

Bon WEEK-END...
 
Merci

Merci pour toutes les débutantes: au moins là c'est clair net et précis.
Essai réussi du 1er coup! Merci!!!!!!
Cigogneau
 
Bravo de penser aux débutantes , c' est vrai que beaucoup de modèles s' adressent aux perleuse habituées , or quand on débute on a vraiment besoin d' être guidée sinon on risque vite de se décourager et ce serait dommage, un peu de persévérance et de conseils permettent de vite réaliser de jolies choses
 
:merci: Merci beaucoup
Il est vrai que lorsque l'on débute, des schémas comme ceux-là (trés bien expliqués d'ailleur) sont trés appréciables.
C'est trés encourageant.:merciii:
 
Je suis certainement une débutante avec deux mains gauches (LOL) parceque je galère pour arriver à faire un tapis.
Sur les shémas de base on voit très bien comment faire une ligne de facettes, mais après je suis perdue pour les raccrocher de façon à poursuivre pour faire un tapis carré de 3X3 ou 4X4 ou plus.:yana:
Alors je repasse dans mes perles et j'en récupère sur la ligne précédente mais à la sortie ça ne ressemble vraiment pas à un tapis!!!
Si quelqu'un veut prendre la peine de me faire un shéma ou de m'indiquer sur quel post en trouver un:siouplait1uq: , je lui serai reconnaissante à vie!(LOL)
 
Merci beaucoup de penser aux petites nouvelles ! Pour ma part, je suis tout juste en train de débuter dans votre activitée préférée... J'ai déjà hâte de pouvoir commencer (je viens juste de commander mes perles et trépigne d'impatience de les recevoir). J'aurai juste une petite question : avec quels types de bague me conseillez-vous pour me lancer ?
Merci d'avance à toutes...
 
AHH merci beaucoup j'en avait vraiment besion car je debute tout juste ;)

:futfutgaston2jn: :mdrrrr:
 
un grand merci pour ces techniques de base!!!! je viens tout juste de m'inscrire et en voyant toutes vos superbes créations jme disais ' mais comment vais-je pouvoir participer au forum alors que je ne sais encore rien faire!!!'....mais avec votre aide et vos schéma jme sens mieux! merci!
 
bonsoir
mille merci pour ces fiches explicatives, il faut dire que je suis nulle même archi nulle et que je me désespère de réussir une bague, bracelet, ou collier. Pourriez vous me dire si parmi vos magnifiques et somptueux shemas je pourrais en trouver des tous "bêtes" et simples pour me lancer dans la bataille
merci de vos réponses; Bonne soirée à vous toutes Denisou
 
Retour
Haut