Figures de base pour débutantes

Je recherche une aide pour faire un pendentif avec un cabochon, je ne comprends pas vraiment comment le faire tenir - est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ... merci à vous
 
swann à dit:
Je recherche une aide pour faire un pendentif avec un cabochon, je ne comprends pas vraiment comment le faire tenir - est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ... merci à vous
Moi je veux bien t'aider, mais quel modèle veux-tu faire ? contactes moi par mail privé, et je verrai comment faire pour t'aider!

PS : note dans ton profil, ton lieu d'habitation, cela permettra à une perleuse de ta région d'entrer en contact avec toi!
 
aide à la réalisation de bijoux

:merci: pour toutes l'aide et les modèle que vous nous faite partager

Cest très gentil? A +.

:equipe: .
 
je regrette un peu de ne pas être passée là plus tôt, parce que j'ai galéré un peu au début, c'est vrai que ces explications peuvent aider au début, merci.
 
:merci002: beaucoup j'ai hate d'essayer !!!

Car ma premiere bague terminer hier, et raté et j'ai eu bcp de mal pour ce que j'ai fais!!

Alors :merci002: :cool: :equipe:
 
Bonjour,

Merci pour toutes ses infos! c vrai qu'en étant débutante, je suis un peu perdue. Mais avec des explications claires et nettes; et un super forum, on ne peux qu'y arriver.
 
fermoir Bo

je débute mais j'ai commencé par des boucles d'oreilles que j'ai très bien réussi, le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment fixé le fermoir svp aidez moi! bisous:futfutgaston2jn:
 
c'est clair que c'est une super idée de nous donner les filons a nous les débutantes !!
Moi aussi j'ai fait et refait et rerefait !!!!!

Merci beaucoup !!!
En plus ca me permettra peut etre de faire mes propres créations !!!

+++
 
merci beaucoup pour toutes ces explications, elles me seront très utiles. J'ai un modèle qui me trotte dans la tête : celui de la bague marguerite. Or ce modèle a une base de 6 facettes. Auriez-vous s'il vous plaît quelques pistes pour m'aider ?
 
merci beaucoup pour toutes ces explications, elles me seront très utiles. J'ai un modèle qui me trotte dans la tête : celui de la bague marguerite. Or ce modèle a une base de 6 facettes. Auriez-vous s'il vous plaît quelques pistes pour m'aider ?

Tu peux créer un post avec ta question dans la rubrique "questions perles aide à la réalisation" !
Sinon pour la bague marguerite, les fleurs sont comme des flocons pour moi ! Au lieu de faire la technique du flocon tout seul, tu l'adapte à la base en facettes

Morelle de Balbys
 
Retour
Haut