Grande rencontre NORDISTE le 21 janvier 2006

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
framboise à dit:
Bon c'est vrai, on a appris des choses sur Thanalie, LA Seigneur des Anneaux ! et j'ai même des vidéos !


:mdrrrr: C'est son film préféré, je rigole encore tellement que j'ai oublié de dire un grand merci à notre hôte!
alors Merci Merci Merci! A remettre comme d'hab!
 
framboise à dit:
Ben moi aussi, suis rentrée ! Quelle journée ! Bravo Elo, t'as assuré un max ! Je te dis un grand merci.
Bon c'est vrai, on a appris des choses sur Thanalie, LA Seigneur des Anneaux ! :mdrrrr: :mdrrrr: et j'ai même des vidéos !

J'étais vraiment contente de vous avoir toutes revues !
Rendez-vous rubriques Photos !
aaaah la quête de l'anneau magique :mdrrrr:
 
Thanalie, une source de savoir intarissable, et dans tous les domaines !

Merci à vous toutes d'être venues si nombreuses. Aucun désistement, c'était sincéremeent génial. J'ai passé une journée d'enfer.

J'espère n'avoir véxé personne en vous demandant de reprendre vos divers plats et gâteaux. Mais 3 salades, 8 gâteaux, des tonnes de chacuterie pour moi toute seule, non c'était trop.

Encore un grand merci à ce sujet. Vous avez vu grand, très grand. De la nourriture et du glouglou à tout va. Vous êtes toutes très généreuse.

L'une d'entre vous à oublié son livre Paolo Botoni.
Lorcachat, tu m'a laissé ton pain (délicieux ceci dit) et tous les fromages.
Et nous n'avons même pas ouvert les soda "barbe à papa" et "violette" de Summer. Vais-je résister à la tentation de les goûter seule ?...


J'ai oublié d'ouvrir les 2 boites de chocolat que vous m'avez ramené. Ajouté à celà une demi boite de Mon Chéri... Vous voulez me rendre sumo ?
Mu, je t'ai gardé l'image de la cerise...

Demain, je mets en ligne les photos, trop H.S. ce soir, je file au dodo.

:membres: vivforum et :merci:
C'était un réel plaisir de vous revoir et de faire la connaissance de nouvelles têtes. Sans oublié la leçon de chose de Thanalie... :mdrrrr:


Ma maison vous reste grande ouverte à toutes. Vous serez toujours les bienvenues. Maintenant que vous connaissez mon bled, passez quand vous voulez !
 
:amourgi20: Merci beaucoup Elodie.

Franchement, me suis sentie un peu nulle devant toutes vos merveilles.

En tout cas vous étiez toutes très gentilles

Spécial :merci: à la belle GATUBELA (c'est pas un pléonasme çà ? Tu sais l'Espagnol et moi...) pour le tuyau sur les noeuds. Je viens de réaliser une Orchis de Mu sans noeuds et MIRACLE !!!!! Elle tient :moque:

Merci de nous en avoir mis plein les yeux à ma mère et ma moi

Bise
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut