Grande rencontre NORDISTE le 21 janvier 2006

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
t'inquiète ! aprés les dénonciations de linep m'en vais surveiller tout le monde !!! suis sûre que des photos vous inonderons dés lundi !!!!
 
a demain les filles moi j arrive en debut d apres midi (si tout va bien car la je suis cloue au lit "gros rube") et si tu veux elod j peux prendre mes deux canapes clic clac:mdrrrr:
 
Après Framboised, v'là Sosodub qui se moque de moi !
:enerfpas:
Vous allez me lacher un peu avec mes soucis de chaises !
:mdrrrr:

Pour la peine, Framboised et Sosodub, vous poserez votre popotin par terre ! Na !


J'ai réussi à faire 2 bagues aujourd'hui. Et j'ai aussi lancé un pain au seigle.
A très très bientôt... J'vais quand même pas compter les heures.
 
et bien me voilà en statu quo les filles !

j'attends de voir demain matin mais il semblerait que mon Edouard me fait une gastro !

Pas de diarrhée apparemment mais vomissements ! j'ai du tout nettoyer partout !

verdict demain matin !

(bon j'ai l'air bien là mais en fait je suis carrément dég... et franchement mon om boss mais il à pas intérêt à la ramener car sinon je lui en colle une !

J'hésite, je viens et mon ti bout malade chez sa marraine qui ne l'a jamais eu plus de 2 heures (ehhhh oui!)

ou je me prive d'une super aprés midi avec les cop alors que je n'en ai jamais (aprés midi sympa avec des filles qui aiment les mêmes choses que moi !)

Je vous tiens au courant ici

passez une bonne nuit !
 
Plus qu'un dodo!
Normalement j'arrive demain entre onze heures et midi,et oui il faut que j'aille faire elscourses, que je préparela salade ( le gateau c'est fait)et que je prépare de quoi perler; Ensuite je remplismon semi remorque et j'arrive!!!!!
Au fait Elodie, j'ai en stock deux canapés et 3 fauteuils,je les amène?

Je me dope dés ce soir pour résister à l'assaut des félins!

Summers il faut que tu viennes, cette gastro ne dure que quelques heures (j'ai experimenté dans la nuit de dimanche, grand ménage à 3 heures du matin!)
Bon je vais essayer de m'avancer et préparer mes valises!!!

A demain!!! (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!)
 
:mdrrrr: Elodie

Je viens de regarder l'itinéraire

bon mi j'conno comme min père y es né din l'patelin
mais a qu ch'a ressembe un 807 mi je conno l'103 ché tout !!

et pi comin qu'je va vire tin 807 si tes toudis partie cacher après ches perdus din l'bled ?

allez j'men va faire m'tarte aux porions !

a tout'

a ouais j'me suis aringée j'va t'amener un cané d'ang !
cha ira ?
 
Bon les filles j'ai un contre temps de dernière minute, je pourrais pas être là avant 15h
désolée!
 
voilà ! je suis rentrée

Magalette est dans son train

j'ai passé une super journée

je posterais les photos lundi mais je pense que vous en aurez avant celà

un grand merci à Elodie pour son acceuil (oui chef!)

c'était formidable
comme d'hab

j'ai appris des choses nouvelles (pas vrai Thanalie?)

bisous
 
moi aussi me voila rentré et un GRAND MERCI a elodiepour son acceuil et je tiens a dire que l on avais toutes de quoi poser nos fesses!!!!merci a toutes pour les merveilles que j ai vu(comme d hab)et pour les nouvelles choses que m a apprise thanalie!!!hihihi!!!!voili voilou en trois mots:VIVEMENT LA PROCHAINE:bravo:
 
Moi aussi, je suis rentrée! Merci encore Elodie pour ton accueil! J'ai été ravie de vous rencontrer les filles, et d'avoir pu admirer vos bijoux! J'espère vous revoir bien vite! Je suis curieuse: que vous a appris Thanalie?
Bises!
 
Ca y est!moi aussi je suis rentrée;
Quelle magnifique journée!!! Que de merveilles!
Merci Elodie pour ton accueil , je suis super contente de vous avoir rencontrée ou de vous avoir revues;

Mais au fait qu'est ce qu'elle vous appris Thanalie? Je loupe toujours quelque chose moi!

Au fait j'arrive pas à manger ce soir, c'est normal?
 
Ben moi aussi, suis rentrée ! Quelle journée ! Bravo Elo, t'as assuré un max ! Je te dis un grand merci.
Bon c'est vrai, on a appris des choses sur Thanalie, LA Seigneur des Anneaux ! :mdrrrr: :mdrrrr: et j'ai même des vidéos !

J'étais vraiment contente de vous avoir toutes revues !
Rendez-vous rubriques Photos !
 
mu à dit:
:mdrrrr: vi Thanalie a tout un exposé à nous faire!Très cultivant! N'est-ce pas Magalette?
Ca c'est sur ! Maintenant qu'elle nous a fait un splendide exposé théorique, j'espère que la prochaine fois elle nous fera un compte rendu de son expérience pratique:mdrrrr:
Merci Elodie pour ton acceuil, j'ai été ravie de vous rencontrer. Ce fut une excellente après midi. Thanalie grace a toi j'ai encore les zygomatiques qui me font mal. A très très bientot j'espère :membres:
 
Moi aussi sui bien rentrée !! j'avoue il y a un moment quand même !

mdr

Un immense merci élodie pour ton accueil... j'ai passé un super bon moment avec vous toutes et comme d'hab j'en ai vue de toutes les couleurs !!!

ravie d'avoir pu rencontrer certaines pour la première fois et les autres de vous avoir revues ! vivement la prochaine réunion !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut