Grande rencontre NORDISTE le 21 janvier 2006

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bin mi chro bin vnu mais cha fais un peu d'route quin meme alors amusez vous bien les filles et pensez un peu a nous quand meme !!!!!
:hdp:
 
Ed' Toulouse, c'est sûre, il y a ed' l' route. Mais in partant tout ed' suite, in stop, tu risques d'artomber à temps ! Ah ! Tartousse ces kilomètres qui nous séparent...
 
la ou pas ch'pinsero bin a tertous !!!!!
amusez vous eclatez vous et surtout faite nous de belles photos de vos trombines et de vos bijoux
:membres:
 
Tiens, encore un mystère de l'informatique, je ne vois pas les derniers messages......... A y est, c'est réparé, fallait que j'envoie un message pour...... LOL

Oh pour la fimo on verra bien, c'est pas existentiel.......
 
Dernière édition:
Magali fais attention
car si tu t'installes devant la gare tu vas avoir des amateurs !!
une jolie fille ne passe pas innapercue ici !!


oh et puis je ne sais pas peut être que tu gagneras bien donc peut être bien que je vais te laisser une heure ou deux qui saiis !!!


:mdrrrr: :mdrrrr:

mais non je serais là
 
Bonjour Framboise et pardon de retard, un torticoli m'a cloué au lit, et SNIF pas de HDP.

Tout est réglé, je viendrai avec ma maman.

Je te remercie pour ta proposition, en fait, comme c'est ma première rencontre, je suis excitée comme une puce :enerfpas:

VIVEMENT SAMEDI
 
Bon ben ça approche hein les filles ! Encore 2 dodos !
Mon om y'a même acheté un GPS ! lol ! pourrais même pas me tromper !
Quoique ! Si à 18 h j'suis pas arrivée Elo c'est que la bête a été mal programmée ! rigolez pas ! ça m'est déjà arrivé !

Pour Wemba : no problem ! Et soignes-toi bien pour ton torti !

Bon si j'oublie rien on doit apporter quoi déjà ?? un canapé ??? un lit ??:mdrrrr:
 
Moi, désolée les filles...........je ne suis pas loin mais mon homme travaille et j'ai deux filles à la maison................peut etre une prochaine fois...... vivforum :membres:


Bon amusement, bon perlage !!!!!!!!!!!!!!!!
 
framboise à dit:
Bon ben ça approche hein les filles ! Encore 2 dodos !
Mon om y'a même acheté un GPS ! lol ! pourrais même pas me tromper !
Quoique ! Si à 18 h j'suis pas arrivée Elo c'est que la bête a été mal programmée ! rigolez pas ! ça m'est déjà arrivé !

Pour Wemba : no problem ! Et soignes-toi bien pour ton torti !

Bon si j'oublie rien on doit apporter quoi déjà ?? un canapé ??? un lit ??:mdrrrr:
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Présentes :
- Framboise
- Perlomaniac
- Gatubela
- Summer
- Lorcachat
- Magalette
- Domibou
- Céline59
- Mu
- Thanalie
- Sosodub
- Wemba
- la maman de Wemba
Et moi, ça nous fait une rencontre de 14 perleuses papauteuses !!!

:membres:

INFOS IMPORTANTES :

Après récupération, nettoyage, tri, etc... Je peux proclamer que je dispose officiellement de 8 chaises + 1 tabouret + 1 canapé 2 places 1/2.

Si on veut toutes se mettre "à table" pour perler ou autre, la position "canapé" n'est pas idéale. Donc pensez a votre popotin et ramenez au moins une chaise.

Et là, je suis sûre que Framboise se fout encore de moi...

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Justement, Framboise et son GPS...
J'ai sorti ma sublimissime cafetière thermos rouge foncée. T'oublie pas tout ce qui va avec sinon, thé pour tout le monde.

J'ai acheté ou je vais préparer :
- Biscuits apéro (ben mouais, faut fêter ça !) ;
- Jambon de pays ;
- Salade de pâtes ;
- Sodas divers et un jus d'orange ;
- Une tarte au sucre ;
- Un gâteau marbré ;
- Et tout le nécessaire de vaisselle en carton.
A vous de ramenez ce qui vous dit en conséquence.

:enerfpas:

J'avais annoncé une vente privé de mon surplus de perles...
Si je veux que celà ait lieu, il faut que je me lève tôt demain matin pour vous préparer des petits sachets. donc je vous promets rien mais je fais mon possible. J'ai de tout, en perles de verre, facettes, pierre semi-précieuses et aussi apprêts. Je vous mets pas trop l'eau à la bouche parce que je suis pas sûre de pouvoir gérer le truc.

Je dois encore finir d'exterminé les poils des chats et du chien pour nos allergiques :mdrrrr: et essayer de perler un peu sinon je n'aurai strictement rien à vous montrer.

Sur ce, au lit ! Heu... Non, à table !
A après-demain !!!


vivforum
 
J'ai acheté ou je vais préparer :
- Biscuits apéro (ben mouais, faut fêter ça !) ;
- Jambon de pays ;
- Salade de pâtes ;
- Sodas divers et un jus d'orange ;
- Une tarte au sucre ;
- Un gâteau marbré ;
- Et tout le nécessaire de vaisselle en carton.
A vous de ramenez ce qui vous dit en conséquence.



T'as au moins une
bire4nn.gif
quand même, sinon, Perlo et moi on va faire la tronche !!!:mdrrrr:

Bon d'accord ! j'la ramène.....
bire4nn.gif
, avec quoi déjà
balancelle5uh.gif
!
ah non, c'est ça
hamac1sv.gif
:mdrrrr:
 
et bien moi je me souviens que j'ai dit que je venais avec de la vrai flammiche et des cochonneries sucrées et du soda barbe à papa et violette !!!

à et aussi 2 tabourets !!!!!

Pfff encore 2 dodos !
 
FRAMBOISE, je vais te casser la g****e !!!
T'arrête pas de te moquer de moi...
Fais gaffe, je vais dresser mon chien à l'attaque !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
:membres: Je viens de lancer le pain....(pas trop loin ouf !) : aux noix et aux raisins pour accompagner le fromage.
J'espère qu'il va bien lever maintenant car la semaine pasé mon mari a voulu en faire un qui n'a pas grossi plus grand qu'un poing fermé. Pour être compact, il était compact !!!!!.......LOL Notre premier pain raté depuis que nous avons la machine !

Adj, journée consacrée à trier ce que je vais prendre avec moi...(et du coup grand tri général en fait) et à préparer ma caisse. Je vous dis pas ce que je vais epnser à vous toute la journée les filles !:mdrrrr:

A demain tout le monde......
 
Même pas vrai ! pas possible parce que c'est un amour ce toutou là !
Même pas peur !:mdrrrr:




Elodienosore à dit:
FRAMBOISE, je vais te casser la g****e !!!
T'arrête pas de te moquer de moi...
Fais gaffe, je vais dresser mon chien à l'attaque !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Plus qu'un dodo et c'est le grand jour. Je vais préparer mon sac ce soir (j'ai l'impression de parler comme si je partais pour un mois !:mdrrrr: !!) mettre mes petites perles, mes bijoux (histoire d'essayer de vous en mettre plein la vue, mais là je crois que c'est raté), :mdrrrr: je vais aller faire le gateau et demain je prend mon train et j'arrive
alors à demain les filles, suis super contente de vous rencontrer
:ag:
 
c'est demain !!! super non ?

bon et bien moi j'ai passé ma soirée à faire mes tits sachets et mes tis rangements (arghhhhhh j'ai du vider mes armoires et ça me fait mal au coeur de pas voir mes perles !!!! MDR)

à demain les filles et faites un bon gros dodo !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut