Hdps fête ses 6 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hello: domage pour moi mais cela fait un peu loin

peut-être une prochaine fois mais vous nous montrerez des photos.....


pour toutes celles qui vont une bonne journée et pleins de surprises



:ag::img23:
 
Pile le jour de l'anni de mon fils!!! Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres physiquement mais avec le coeur et la pensée, j'y serais!!!
 
ah non!

:sbLarme2-: Je peux pas venir. C'est pourtant mon anniversaire mais en même temps la fête communion pour mon cousin qui est 7 ans.
Encore une année pour que je puisse vous rencontrer.
 
:coucou:Ho quel dommage :pffff:mais le 26 j'ai le repas de soutient du passeport vacances je fais partie du comité et en plus cette année c'est la présidente et moi qui organisons la manifestation j'ai du boulot en perspective..:chatmdr::chatmdr:ce serra pour une autre fois bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
 
MOI AUSSI JE VIENS CETTE ANNEE !!!!
YESSSSSSSSSSS


JE SERAI LOGEE CHEZ MARMELLADE DONC JE VIENS AVEC ELLE AU LUNCH ET CHEZ CHARLOTTE:wow::wow:

J'AI DEJA LES BILLETS LOL!!!

MERCI MAMICHE;)
 
:wow: alors là moi qui attendais ça !!!!

si natafolie et véroniquette viennent !!!

je regarde pour le train mais comment ça se passe en arrivant ?

youpi !!! j'ai tellement hâte : l'année dernière j'ai bavé devant les photos

vite le site de la sncf!!!!
 
bon je note dans mon agenda... il faut que je consulte qq personnes avant de prendre la décision définitive.... mais c'est bien parti pour que je sois là tout le we !
 
Désolée, les filles, mais cette année je ne pourrai pas fêter avec vous...

Je viens d'obtenir un congé pour la semaine après Pâques (du 13 jusqu'au 19 avril, juste la semaine de mon anniversaire :chatmdr:), pour rejoindre mon orchestre internationale à Vilvorde (Belgique). J'en suis ravie, seulement dommage que j'ai du mal à revenir encore en Belgique le weekend juste après, je n'y arrive pas...

Amusez-vous bien, je serai avec vous en pensée... et pour vous rencontrer, ce sera pour une prochaine fois, promis!
 
:hello:
veroniquette et moi nous viendrons vous rejoindre a la boutique charlotte et le lunch :dehors: cooolllllllllllll
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut