Hdps fête ses 6 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:coucou: ça y est je me joins à vous, billet sncf réservé, je suis super contente de vous voir. Vivement le 25 :hihi:
 
Franchement les filles du Sud regardez le prix du billet pour BRUXELLESSélectionnez un vol
Aller
Regular Fare
Départ :
Carcassonne 17:30
Arrivée :
Bruxelles (Charleroi) 19:05
1 x Adult 1,99 EUR

Tarifs : 1,99 EUR
Taxes / Frais : 25,67 EUR
Prix total : 27,66 EUR
Regular Fare Adulte
1,99 EUR
Ven, 24 Avr 09
VolFR 8024 17:30 Départ
19:05 Arrivée
Retour De : Bruxelles (Charleroi) - Carcassonne
« Jour précédent Jour suivant »
Sélectionnez un vol
Retour
NO TAXES
Départ :
Bruxelles (Charleroi) 15:30
Arrivée :
Carcassonne 17:05
1 x Adult 10,00 EUR

Tarifs : 10,00 EUR
Taxes / Frais : 0,00 EUR
Prix total : 10,00 EUR
NO TAXES Adulte
10,00 EUR
Lun, 27 Avr 09
VolFR 8023 15:30 Départ
17:05 Arrivée

1,99 Euros l'aller qui dit mieux ? à ce prix là je me demande s'il ne faut pas porter l'avion sur son dos ? le retour est nettement plus cher 10 Euros :chatmdr: faut que je réfléchisse !!!
Je vous rassure, j'ai payé le mien plus cher , ça vous fait rire pas moi ! j'ai payé le double et je râle bien sûr !
 
Je suis d'accord avec toi c'est pas juste, moi je suis quand même vachement plus près et bah je paye beaucoup plus!!!!
 
Franchement les filles du Sud regardez le prix du billet pour BRUXELLESSélectionnez un vol
Aller
Regular Fare
Départ :
Carcassonne 17:30
Arrivée :
Bruxelles (Charleroi) 19:05
1 x Adult 1,99 EUR

Tarifs : 1,99 EUR
Taxes / Frais : 25,67 EUR
Prix total : 27,66 EUR
Regular Fare Adulte
1,99 EUR
Ven, 24 Avr 09
VolFR 8024 17:30 Départ
19:05 Arrivée
Retour De : Bruxelles (Charleroi) - Carcassonne
« Jour précédent Jour suivant »
Sélectionnez un vol
Retour
NO TAXES
Départ :
Bruxelles (Charleroi) 15:30
Arrivée :
Carcassonne 17:05
1 x Adult 10,00 EUR

Tarifs : 10,00 EUR
Taxes / Frais : 0,00 EUR
Prix total : 10,00 EUR
NO TAXES Adulte
10,00 EUR
Lun, 27 Avr 09
VolFR 8023 15:30 Départ
17:05 Arrivée

1,99 Euros l'aller qui dit mieux ? à ce prix là je me demande s'il ne faut pas porter l'avion sur son dos ? le retour est nettement plus cher 10 Euros :chatmdr: faut que je réfléchisse !!!
Je vous rassure, j'ai payé le mien plus cher , ça vous fait rire pas moi ! j'ai payé le double et je râle bien sûr !

départ de Pau : 0.01€.... c'est moi qui vole à ce prix-là non ? :mdrrrr:
et le retour 9.99€ ! incroyable !!!!
 
tu vois Joatte pas le coup de s'en priver !!! on y reviendra pour la prochaine réunion :mdrrrr:
 
Bah non personne n'a voulu venir avec moi tant pis j'irai seule vous rejoindre :chatmdr:
ont va bien ce marrer , tu va voir c'est génial moi j'ai pas pu l'année dernière et cette année j'attendais çà avec impatience il me tarde d'y être !!!!
delphe
 
ont va bien ce marrer , tu va voir c'est génial moi j'ai pas pu l'année dernière et cette année j'attendais çà avec impatience il me tarde d'y être !!!!
delphe

ça tombe bien j'y vais pas pour pleurer :mdrrrr:, tu emmènes tes filles avec toi?
 
Franchement les filles du Sud regardez le prix du billet pour BRUXELLESSélectionnez un vol
Aller
Regular Fare
Départ :
Carcassonne 17:30
Arrivée :
Bruxelles (Charleroi) 19:05
1 x Adult 1,99 EUR

Tarifs : 1,99 EUR
Taxes / Frais : 25,67 EUR
Prix total : 27,66 EUR
Regular Fare Adulte
1,99 EUR
Ven, 24 Avr 09
VolFR 8024 17:30 Départ
19:05 Arrivée
Retour De : Bruxelles (Charleroi) - Carcassonne
« Jour précédent Jour suivant »
Sélectionnez un vol
Retour
NO TAXES
Départ :
Bruxelles (Charleroi) 15:30
Arrivée :
Carcassonne 17:05
1 x Adult 10,00 EUR

Tarifs : 10,00 EUR
Taxes / Frais : 0,00 EUR
Prix total : 10,00 EUR
NO TAXES Adulte
10,00 EUR
Lun, 27 Avr 09
VolFR 8023 15:30 Départ
17:05 Arrivée

1,99 Euros l'aller qui dit mieux ? à ce prix là je me demande s'il ne faut pas porter l'avion sur son dos ? le retour est nettement plus cher 10 Euros :chatmdr: faut que je réfléchisse !!!
Je vous rassure, j'ai payé le mien plus cher , ça vous fait rire pas moi ! j'ai payé le double et je râle bien sûr !

Pourquoi ils ne passent pas par Genève ? :pffff:Depuis ici le plus intéressant est à plus de 150 euros !!!!
 
non non je pars de carcasonne avec jonquille, le vendredi aprém. On part avec Ryanair.

Bisous Bisous!



Rooh lala , Choupa + Jonquille dans le même vol, vous allez pas vous ennuyer !!! trop contente de vous revoir bientôt les filles !!!! finalement c'est passé assez vite un an !!
 
Pourquoi ils ne passent pas par Genève ? :pffff:Depuis ici le plus intéressant est à plus de 150 euros !!!!

Florine, j'ai trouvé à Fr. 33.- allez-retour! mais avec Fr. 153.- de taxes!!, dont total 186.-, dommage c'est un peu cher pour moi, en rajoutant hôtel et nourriture et... perles... Dommage ça m'aurait bien plu de faire des rencontres, surtout sb0_6 que je côtoie beaucoup sur un autre forum! L'année prochaine il faudrait s'y prendre bien plus tôt avec easyjet, je suis sure qu'on trouverait quelque chose moins cher...
 
Flûte alors suistrop triste .... je ne pourrai pas venir cette année !!! je me réjouissais déjà à l'idée de cette super rencontre !!! C'est exactement le jour où ma filleule fait sa profession de foi !! je viens d'avoir la confirmation. En général ça se fait au mois de mai, donc je ne m'inquiétais pas pour la date !! et bien non, dans sa commune le curé en a décidé autrement !!! grrrr j'enrage vous avez pas idée !!! J'adore ma filleule, mais j'aurais tellement aimé être avec vous ce jour là .... Enfin si il y avait festivité le jour avant ou le jour après, je serai de la partie !!! Gros bisous à toutes en attendant .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut