Hdps fête ses 6 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne serai pas là cette année encore, l'anniversaire de zhom tombe toujours le même jour !
Mais cette année nous serons au Japon !!!! (d'ailleurs c'était exprès pour moi la déco du forum... non ?)
Amusez vous bien !
 
sniff moi qui aurrez bien voulu venir je peut pas car c'est trop loin temps pis une prochaine fois peut etre
 
organisation

Bonjour les filles

l'année dernière je n'avais pas pu m'organiser pour venir et cette année je veux y aller !!!

mais comme je ne connais pas je voudrais savoir si quelqu'un nous récupère à la gare pour aller jusqu'à l'hotel formule 1 parce que depuis la charente... c'est loin et que j'arriverais surement le vendredi pour repartir le dimanche!!

comme je ne connais pas...

merci de me répondre

bisous
 
bonjour,

je serai certainement là à 11h30 à la boutique Charlotte mais resté le soir est difficile pour moi.

je me réjouis!!!
 
trop contente de te revoir !!

DENISE avec papinou ?

Désolée, les filles, mais cette année je ne pourrai pas fêter avec vous...

Je viens d'obtenir un congé pour la semaine après Pâques (du 13 jusqu'au 19 avril, juste la semaine de mon anniversaire :chatmdr:), pour rejoindre mon orchestre internationale à Vilvorde (Belgique). J'en suis ravie, seulement dommage que j'ai du mal à revenir encore en Belgique le weekend juste après, je n'y arrive pas...

Amusez-vous bien, je serai avec vous en pensée... et pour vous rencontrer, ce sera pour une prochaine fois, promis!

Oh zut !!! j'aurais été contente de te revoir dommage !
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello:
j'avais dit que cette année je participerai, et comme je fais partie des acolytes je suivrais les rhone alpines dans le Grand nord !
 
faut que je vois comment arriver à Carcassonne..... oui je sais en voiture ! mais faut que je calcule tout ça et vous repartez le dimanche de Belgique ?

Et voilà billet acheté 47€...aller retour!!!!!! Ma copine j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut