Hdps fête ses 6 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour moi c toujours OK ... un ch'tit Hic ... pas de voiture ce WE là ...

pour aller chez Charlotte pas de prob .... pour aller au resto le soir c plus Coton.

et pour revenir quelqu'un pourra me deposer a BXL a un Noctis ???
merci
pour revenir pas de problème mais moi et patrick devons entrée pas trop tard vers 22.00 heure
bizzz frieda
 
:img170::pleure::img170::pleure:

c'est pooooooooo juste na
et puis je fait comment moi maintenant, plus de chauffeur
pourquoi qu'il fait les les professions de foi un samedi le curé


Si tu n'as toujours pas de moyen de locomotion, je peux passer te prendre.
Après tout, tu es presque sur mon chemin, c'est pas pour un petit détour, hein.
Ca en vaut bien le coup.
Sache que je reste le soir et que je ferai certainement encore la fermeture, comme l'an dernier :chatmdr:

Si ça te convient, fais-moi signe.

Pour moi c toujours OK ... un ch'tit Hic ... pas de voiture ce WE là ...

pour aller chez Charlotte pas de prob .... pour aller au resto le soir c plus Coton.

et pour revenir quelqu'un pourra me deposer a BXL a un Noctis ???
merci


Pour le transport entre chez Charlotte et le resto, pas de soucis, j'ai de la place dans ma voiture.
Et si je dois te déposer chez toi le soir, pas de problème non plus.
Mais plus de bêtises avec mon APN, hein ???:hihi:
 
salut les filles

je viens de loin (angouleme) et je voudrais savoir si quelqu'un peut me récupérer a la gare pour me déposer à l'hotel le vendredi après midi et idem après le repas jusqu'à l'hotel

je repartirais le dimanche

si j'arrive à règler ces petits problèmes pratiques je prends mes billets pour venir et même si ne connais pas je me lance à l'aventure dans l'anniversaire ...

merci de votre aide
 
il y aura bien quelqu'un ! super , on va faire connaissance, mon fils est né à Angoulême ! allez le post remonte !
 
salut les filles

je viens de loin (angouleme) et je voudrais savoir si quelqu'un peut me récupérer a la gare pour me déposer à l'hotel le vendredi après midi et idem après le repas jusqu'à l'hotel

je repartirais le dimanche

si j'arrive à règler ces petits problèmes pratiques je prends mes billets pour venir et même si ne connais pas je me lance à l'aventure dans l'anniversaire ...

merci de votre aide

bon je viens de moins loin mais c'est une première pour moi aussi, on sera 2. Rendez vous le 25
 
salut les filles

je viens de loin (angouleme) et je voudrais savoir si quelqu'un peut me récupérer a la gare pour me déposer à l'hotel le vendredi après midi et idem après le repas jusqu'à l'hotel

je repartirais le dimanche

si j'arrive à règler ces petits problèmes pratiques je prends mes billets pour venir et même si ne connais pas je me lance à l'aventure dans l'anniversaire ...

merci de votre aide

je t'ai répondu par mp, n'oublie pas de donner ton heure d'arrivée !!!!
 
:pffff:...Mauvaise nouvelle !
Je dois remplacer ma patronne ce samedi là,je l'ai su vendredi ! Je crains ne pouvoir venir !
:pffff:

 
Bah on va bien trouver un moyen pour que tu sois avec nous hein ??

plumefg1.gif




:pffff:...Mauvaise nouvelle !
Je dois remplacer ma patronne ce samedi là,je l'ai su vendredi ! Je crains ne pouvoir venir !
:pffff:

 
dernière semaine pour la confirmation de votre insription au repas du samedi soir!

que celles qui n'ont pas encore répondu se manifestent - merci
 
A toutes celles et ceux qui seront présents amusez-vous bien j'attend les photos avec impatience
Je vous souhaite une superbe journée
 
coucou a perpignan et montauban

Bonjour,

je sais que des filles viennent de loin comme moi et j'aimerais savoir si vous avez réservé le même hôtel (formule 1) pour le samedi ou un autre près de la gare ???

menthaleau m'a dit qu'il y avait des bus depuis le formule 1 mais voyagent-ils le dimanche et si oui à quelle heure ??

merci de vos réponses...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut