Hdps fête ses 6 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste pour le plaisir de vous voir les filles. vous et vos creations !!!
Menthe ... toute la journée pour moi


gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 
Menthe, c'est génial ce restaurant est superbe donc tu peux m'inscrire pour le repas du soir

Néfertiti
 
bon, ça tombe comme un couperet, mais je ne pourrai pas être des vôtres ! snif, snif !!!! ce n'est que partie remise....
je me régalerai des photos !
 
bon, ça tombe comme un couperet, mais je ne pourrai pas être des vôtres ! snif, snif !!!! ce n'est que partie remise....
je me régalerai des photos !

c'est pas vrai ! ta bonne humeur va nous manquer zut et crotte de crotte !!!
 
:coucou:pour moi , cela fait bien loin , il me faudrai traverser les mers .
Je vous souhaite a toutes une agréable rencontre.
Béatrice:pffff:
 
anniversaire

::pffff:
Le bel anniversaire que voilà! Je ne pourrai y assister (raison de santé) mais croyez-moi, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je suppose que les photos seront sur le forum, je ne manquerai pas de les "visionner" avec beaucoup d'envie et de regrets pour avoir manqué une fête qui s'annonce superbe.
BON ANNIVERSAIRE et tous mes souhaits pour que pleins d'autres anniversaires suivent.
 
:eek:ups:Mauvaise nouvelle, surtout pour moi, finalement je peux pas me libérer ce we !
:enerfpas:Mais je désespère pas : l'année prochaine, promis.
 
Dernière édition:
Si tout va bien d'ici là , si je ne dois pas avoir mes horaires de boulot changés , je viendrais pour la fin de matinée -midi- et après midi mais ne pourrais pas rester le soir .

 
Et bien tu as le droit de faire un ti crochet par Villeneuve pour me prendre au passage ! :wow::wow:

plumefg1.gif



Si tout va bien d'ici là , si je ne dois pas avoir mes horaires de boulot changés , je viendrais pour la fin de matinée -midi- et après midi mais ne pourrais pas rester le soir .

 
Pour moi c toujours OK ... un ch'tit Hic ... pas de voiture ce WE là ...

pour aller chez Charlotte pas de prob .... pour aller au resto le soir c plus Coton.

et pour revenir quelqu'un pourra me deposer a BXL a un Noctis ???
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut