Hdps fête ses 6 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dernière semaine pour la confirmation de votre insription au repas du samedi soir!

que celles qui n'ont pas encore répondu se manifestent - merci

euh n'oublies pas de m'inscrire pour le resto, je voudrais pas rester à l'extérieur collée aux fenêtres à vous regarder :chatmdr:
 
Bonjour,

je sais que des filles viennent de loin comme moi et j'aimerais savoir si vous avez réservé le même hôtel (formule 1) pour le samedi ou un autre près de la gare ???

menthaleau m'a dit qu'il y avait des bus depuis le formule 1 mais voyagent-ils le dimanche et si oui à quelle heure ??

merci de vos réponses...

aie je suis logée chez l'habitante :chatmdr:mais avec ton N° de tél ne panique pas ! (passes-le à Menthe ou à moi si tu veux ) jamais personne n'est resté en rade !! on s'organise toujours !
 
:coucou: c'est bientôt hein ? prêtes ? au Fait Menthe je suis inscrite pour manger ? moi non plus je veux pas rester collée à la porte :mdrrrr:Je fais une liste : épilation, coiffeur, ongles, courses, cadeaux,billets d'avions, valise, perles (là peu je verrai sur place ! la liste se rempli ) il me semble que j'ai oublié quelque-chose non ?
Mais bon sang mais c'est bien sur !!!!

LA CARTE BLEUE en attendant je l'entraine
 
Je viens avec toi Peetje !
Bon si y'a pas de réaction de Sylvie dans l'immédiat, c'est normal, pask'elle est partie en vacances cette semaine ! la tite veinarde ! :hihi:


ahhhh non alors!!!!!!
Je vais manifester devant la Pharmacie!
 
:coucou: c'est bientôt hein ? prêtes ? au Fait Menthe je suis inscrite pour manger ? moi non plus je veux pas rester collée à la porte :mdrrrr:Je fais une liste : épilation, coiffeur, ongles, courses, cadeaux,billets d'avions, valise, perles (là peu je verrai sur place ! la liste se rempli ) il me semble que j'ai oublié quelque-chose non ?
Mais bon sang mais c'est bien sur !!!!

LA CARTE BLEUE en attendant je l'entraine

je compte les dodos comme les enfants ,
j'ai hates et moi aussi j'ai fais ma petite liste mais pour 6 personnes :mdrrrr:
delphlau
 
salut les filles

je viens de loin (angouleme) et je voudrais savoir si quelqu'un peut me récupérer a la gare pour me déposer à l'hotel le vendredi après midi et idem après le repas jusqu'à l'hotel

je repartirais le dimanche

si j'arrive à règler ces petits problèmes pratiques je prends mes billets pour venir et même si ne connais pas je me lance à l'aventure dans l'anniversaire ...

merci de votre aide

Tu arrives à quelle gare, à quelle heure et à quel hôtel ??
Si ça se goupille bien avec le trajet pour Mamiche, ça pourrait peut-être se faire.
 
Tu arrives à quelle gare, à quelle heure et à quel hôtel ??
Si ça se goupille bien avec le trajet pour Mamiche, ça pourrait peut-être se faire.

Nath n'a pas encore donné son heure d'arrivée à la gare du midi mais elle loge au formule 1 à Drogenbos, ce serait super si ça pouvait t'arranger Marina!
 
hello les filles,

je regardais si il y avait du nouveau, je pensais aller chercher mes billets de train ce midi, mais je veux les prendre pour que ça gène le moins possible pour celle qui me récupère...

si je peux arranger quelqu'un dite le moi (donnez moi les tranches horaires et je me débrouille)...
 
hello les filles,

je regardais si il y avait du nouveau, je pensais aller chercher mes billets de train ce midi, mais je veux les prendre pour que ça gène le moins possible pour celle qui me récupère...

si je peux arranger quelqu'un dite le moi (donnez moi les tranches horaires et je me débrouille)...

Nath, prend ton billet et dis-nous à quelle heure tu arrives, on n'attend que ça pour nous organiser et tu n'as certainement pas des trains toutes les heures...
 
je suis au regret de me désister cette année. des problèmes familiaux m'obligent a annuler. je suis bien triste de ne plus pouvoir être des vôtres mais la vie est ainsi. je penserais très fort a vous toutes.
 
je suis au regret de me désister cette année. des problèmes familiaux m'obligent a annuler. je suis bien triste de ne plus pouvoir être des vôtres mais la vie est ainsi. je penserais très fort a vous toutes.
mince ont ce rencontrera une prochaine ,
gros bisouxxxxxxxxx et la famille c'est important !!!
 
:wow: ça y est !!! je les ai...

entre le boulot et le fait de ne pas savoir comment m'organiser... je vous ai fait attendre ! et je m'en excuse !!! je me ferais pardonner.. Si si ! vous verrez:chatmdr:

je n'ai pas pu m'y mettre avant car problème avec ma fille alors voilà :

j'arrive à Bruxelles Midi à 14h12 le vendredi après midi
je repars le dimanche à 11h10 de la même gare, le dimanche midi

réservez moi bien une place pour le diner...

ouf, ça y est on y arrive...

merci pour votre gentillesse en tous cas...

bisous
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis au regret de me désister cette année. des problèmes familiaux m'obligent a annuler. je suis bien triste de ne plus pouvoir être des vôtres mais la vie est ainsi. je penserais très fort a vous toutes.

Oh zut ! j'espère qu'il n'y a rien de grave !!! je suis désolée pour toi tu vas nous manquer !
 
Avec Jonquille, on arrive le vendredi soir à 19H05 à Charleroi et on repart le lundi à 15h30.

Allez les jours vont passer vite, j'espère qu'on aura beau temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut