Hdps fête ses 7 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci merci Menthe pour cette journée si agréable entre les papotages et la boutique charlotte !
:merciwb0:
 
Merci pour cette agréable journée entre perleuses, et merci à la Boutique Charlotte pour leur accueil, j'ai passé une bonne journée, a refaire........


Bises
 
Voilà moi aussi de retour a la maison, c'etait super genial, merci Menthe pour ce magnifique forum, merci les filles pour votre gentillesses, super contente d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir revues les autres, trop de belle choses.
Merci Boutique Charlotte de son acceuil.
Je suis partante pour une autre rencontre.
Bisous a toutes je vous adore.
 
:merciwb0:à toi Menthe d'avoir eu un jour la bonne idée de fonder ce forum

:merciwb0:à la Boutique Charlotte pour sa patience et son accueil

Je suis rentrée il y a quelques heures mais j'ai encore les yeux plein de perles et de copines...

J'ai passé un week-end génial et j'espère que j'aurai l'occasion d'en refaire un...

Va falloir que je redescende de mon nuage et que je retourne à la vie normale !! :hihi:

Bisous à vous toutes et je suis très contente d'avoir fait (ou refait) votre connaissance !
 
Me voilà rentrée au bercail moi aussi :pleure::pleure:pourquoi ça a été si court

Merci les belgiciennes pour votre accueil chaleureux
Ça a été fabuleux comme chaque fois
:smack::smack:
 
:merciwb0:


Chère Menthe.
Quel bonheur que ce week-end, j'en ai apprécié chaque minute.

:merciwb0: A la boutique Charlotte et à ses collaborateurs pour leur accueil. J'ai beaucoup apprécié leur gentillesse et leurs conseils.


:merciwb0:Annem et Olivier de nous avoir si gentiment accueillies à l'aéroport Bargeot et moi et de nous avoir conduites chez Menthe dans les embouteillages du vendredi soir.

:merciwb0:Magalette de nous avoir remises dans le droit chemin :hihi: dimanche soir pour le retour à Bruxelles. Ton aide nous a été très précieuse.



C'est dur le retour à la réalité, j'ai la tête pleine des nouvelles connaissances, des retrouvailles et des merveilles que j'ai pu admirer durant ces trois jours.

:merciwb0: a vous toutes pour ces merveilleux moments. Gros bisous.

 
Dernière édition:
:kesse: j'ai passé un week end génial !!!

:merciwb0: à toi Menthe de nous permettre de passer de si bons moments et également merci à la boutique de Charlotte pour leur gentillesse et leur accueil... EXTRA !!!

Je suis arrivée ce midi pour reprendre le boulot 20 mn après l'arrivée du train... dur dur de redescendre de la planète des merveilles avec toutes ces jolies créas et toutes ces copines si sympas...

Cette année il y a des personnes qui n'étaient pas là :pffff: mais j'ai découvert de nouvelles personnes vraiment sympas hein mon homard...:hihi: et j'ai enfin retrouvée natafolie et son zhom et sa puce...

je vous embrasse toutes toutes et reste encore un peu là bas dans ma tête et dans mon coeur...

j'ai encore plus hâte d'être à l'année prochaine

:yapluka: remettre ça ! hein menthe....

bisous
 
Merci pour cette rencontre,contente de vous avoir vue,et merci à la boutique charlotte pour leur acceuil.
Bisous a vous
 
Vilaine tu m'as manquée !!!!
Passe chez Menthe il y a un petit souvenir de TOULOUSE pour toi ! Bisous
 
Voilà ! c'est fini ! mais plein de souvenirs dans ma tête et dans mon coeur, que du BONHEUR comme d'hab Merci MENTHE ! Merci les filles et Merci à la boutique Charlotte de recevoir toutes ces folles excitées ! Quelle patience ! :hihi::slurp:
 
Encore une bonne journée qui a passé vraiment trop vite.
La prochaine fois, j'essayerai de rester les 2 jours.

Ca m'a fait plaisir de revoir les copines que je connaissais et de rencontrer celles que je n'avais jamais vu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut