IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne pense pas (pas sûre mois les vivants et les morts .........!) :mdrrrr: mais ce ne serait plus un enfant aujourd'hui !
 
Mylène à dit:
.

Je sens que tu vas trop rigoler.................JOSELITO !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!

.

Eh ben non j'rigole pas !

C'est bien lui, je pensais que personne ne trouverait ce pauvre petit garçon qui chantait si bien !

Je l'aimais bien quand j'étais petite, ma maman elle m'emmenait au cinéma le voir na ! :mdrrrr:

D'après internet il serait serveur dans un bar et un chouille alcolo .............dur dur comme vie ! C'est terrible d'avoir été célèbre enfant et finir comme ça !
 
.

Ah tu vois ma Wondy, c'était compter sans ta Crokynette éh éh !

Moi, je n'ai qu'un lointain souvenir de lui, car c'était pas ma génération et je dois à ma mémoire d'éléphant d'avoir pensé à lui......et à un peu de malice aussi en tenant compte de qui joue............

Mais c'est sur que sur le forum on doit compter sur les doigts d'une main celles qui le connaissent ou s'en rappellent.

Allez, on repart, à vos questions !


.
 
Mylène à dit:
.

Ah tu vois ma Wondy, c'était compter sans ta Crokynette éh éh !

Moi, je n'ai qu'un lointain souvenir de lui, car c'était pas ma génération et je dois à ma mémoire d'éléphant d'avoir pensé à lui......et à un peu de malice aussi en tenant compte de qui joue............

Mais c'est sur que sur le forum on doit compter sur les doigts d'une main celles qui le connaissent ou s'en rappellent.

Allez, on repart, à vos questions !


.



Bon ben on y va ! un homme ?
 
Mylène à dit:
.

C'est une femme.
Pas Française.
Américaine.
Go Chriphi, mèk une propozichionne.
.

C'est pas Chriphi !!! C'est chris ! Pffff,
Une proposition, c'est dur dur à ce stade !

Madame Bush !!

Bon à part ça est-elle toujours vivante ?
 
.

Oups ! Mille excuse Chris.

Eh vi, tous vos Chri... ça me perturbe LOL.
Et pis depuis ce matin je joue bcp avec Chriphi et toi, t'avais pas encore vue.
Pourtant avec ton bel avatar, j'aurais dû te capter pffff......;o))


C'est pas la mère Bush et elle est toujours vivante.


.
 
chriphi à dit:
Cette américaine toujours vivante est-elle actrice ?

C'est moi d'abord que j'ai demandé si elle était célèbre non mais :grrrrrrgaston8rc: :mdrrrr: !

Chacun son tour comme à confesse hihi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut