IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au cas où... Est-elle chanteuse ?

Et pis j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui partent ce soir et qu'ont bien de la chance ! Prenez bien le soleil parce que là, bein.... ça caille grave ! J'ai les pieds gelés à c'theure !
Pis il pleut, pis c'est triste alors.... allez vous ressourcer tranquille et surtout, ramenez nous le soleil à votre retour !



 
wonderfull à dit:
C'est une célébrité ?

:mdrrrr: Bè ça.......c'est pas ma voisine ! Pis d'abord j'en ai pas d'abord.

Fô bien des célébrités pour qu'on trouve :mdrrrr:

Donc,

Cette femme américaine, est une actrice, toujours vivante.


.
 
Mylène à dit:
.
Oups ! Mille excuse Chris.
Eh vi, tous vos Chri... ça me perturbe LOL.
Et pis depuis ce matin je joue bcp avec Chriphi et toi, t'avais pas encore vue.
Pourtant avec ton bel avatar, j'aurais dû te capter pffff......;o))
C'est pas la mère Bush et elle est toujours vivante.
.

Ben oui hein ! Avec mon super avatar, t'aurais du faire la différence !
Tsssss...
Bon alors est-ce une jeune actrice (on va dire moins de 40 ans)
 
chris52 à dit:
au cas où... Est-elle chanteuse ?

Et pis j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui partent ce soir et qu'ont bien de la chance ! Prenez bien le soleil parce que là, bein.... ça caille grave ! J'ai les pieds gelés à c'theure !
Pis il pleut, pis c'est triste alors.... allez vous ressourcer tranquille et surtout, ramenez nous le soleil à votre retour !





Tu sais, Chris, vacances n'est pas forcément synonyme de sud et soleil pour tout le monde.
Pour ma part je pars demain faire les chateaux de la Loire et j'ai une sacrée paire de boules (oui oui, regardez bien, vous la voyez là....dans mon cou ?) parce que la météo annonce un temps pourrave.
Et ça fait 8 ans que je suis pas partie !!!!!!!

Au fait, elle est pas chanteuse LOL
 
.

Actrice américaine, vivante.
Elle a plus de 40 ans et ne chante pas.
Elle n'est pas blonde (ce qui en élimine un sacré paquet d'un coup MDR)

Ce n'est pas : Julia Roberts
 
Mylène à dit:
Tu sais, Chris, vacances n'est pas forcément synonyme de sud et soleil pour tout le monde.
Pour ma part je pars demain faire les chateaux de la Loire et j'ai une sacrée paire de boules (oui oui, regardez bien, vous la voyez là....dans mon cou ?) parce que la météo annonce un temps pourrave.
Et ça fait 8 ans que je suis pas partie !!!!!!!

Ouaip ! Tout à fait... Mylène ! Y'a pas que le sud ! Mais bon... je te souhaite une bonne visite quand même. Si tu as prévu l'imper, la capuche et les bottes... et le rho pull en laine !!! ça devrait être bon !

Sinon ton actrice, a-t'elle plus de 70 ans ?
 
Crokynette ou es-tu ? t'es déjà partie dans les châteaux ?

Surtout va voir Villandry et Cheverny ils sont superbes et différents !

(mon frère y est allé la semaine dernière, tu vas avoir vraiment les boules !!!!!!!! Il a eu un super beau temps !)
 
.

Oui Wondynette, Cheverny je connais déjà. J'ai surtout envie de voir Chenonceaux et Chambord.

Et si y fait vraiment pas beau, je replie bagages et je rentre à la maison.
Je l'ai déjà fait pour mes dernières vacances y a 8 ans. Et je m'étais dit que j'irai plus jamais plus haut qu'Avignon. J'aurais dû tenir mon serment !
Mais j'ai fait ma réservation en pleine canicule en juillet et je pensais pas alors que l'été serait fini au 31 juillet !

M'enfin bon, peut-être que le météo se trompe, ça lui arrive très souvent, on verra bien.

Actrice américaine, vivante.
Elle a plus de 40 ans et ne chante pas.
Elle a moins de 70 ans. N'a pas été oscarisée.
Je ne pense pas qu'elle ait joué en France.

Ce n'est pas : Julia Roberts

.
 
.

Bon, comme je vois que vous êtes toutes absentes à cette heure et que le jeu n'a plus bougé depuis hier après-midi, je vous donne la réponse car je pars en vacances.

C'était Andie Mc Dowell. Dommage j'aurais bien aimé qu'on la trouve ensemble.

Je vous fais de grosses bises à toutes ! A bientôt !!


.
 
Mylène à dit:
.

Bon, comme je vois que vous êtes toutes absentes à cette heure et que le jeu n'a plus bougé depuis hier après-midi, je vous donne la réponse car je pars en vacances.

C'était Andie Mc Dowell. Dommage j'aurais bien aimé qu'on la trouve ensemble.

Je vous fais de grosses bises à toutes ! A bientôt !!


.

Ah zut je t'ai râtée ! bon kiki veut relancer moi je veux bien mais je l'ai déjà fait alors à vous les filles !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut