IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben alors là j'vois pas qui est mort dans les trois ans il faut que j'aille voir dans la rubrique nécrologique ....................! :mdrrrr:
 
wonderfull à dit:
Ah ben alors là j'vois pas qui est mort dans les trois ans il faut que j'aille voir dans la rubrique nécrologique ....................! :mdrrrr:
Vas-y voir !!
Pourtant c'était un grand Monsieur !
J'espère que je ne vous froisserai pas en disant qu'il n'a vraiment rien à voir avec Bachelet ou Ferer ou Distel ! (qui ne font absolument pas partie de ma cdthèque !!). Alors que lui, oui !

D'ailleurs, jusqu'à présent, tous mes choix dans les jeux ont été faits en fonction de mes goûts ! Je n'ai encore rien choisi au hasard (enfin, si mes souvenirs sont bons !!)
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
.

Les filles !! Siouplé.....un peu de discipline.

C'est pas dur de copier-coller le récap à chaque fois, sinon faut tout remonter, et on s'y perd, scrongneugneu !

L'est de sexe masculin, ton ch'ti gars Wondy ?


.
 
chriphi à dit:
pourquoi tu me fais les gros yeux ???:siouplait1uq: C'est pour me dire qu'il n'est pas français ?

:cool: :sbSourire4-: Chriphinette, c'était histoire de changer un peu mais j'ai pas trouvé un non plus sympa scuse me !

Bon alors c'était (indice) un ptit gars pas français !
 
wonderfull à dit:
:cool: :sbSourire4-: Chriphinette, c'était histoire de changer un peu mais j'ai pas trouvé un non plus sympa scuse me !

Bon alors c'était (indice) un ptit gars pas français !

Je préfère ça, je commençais à chercher ce aue j'avais fait, ou dit , ou pas fait ou pas dit qui t'aurais mise en colère !!!!:mdrrrr: :mdrrrr:

Bon cet enfant mâle étranger est-il artiste ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut