IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh oui, toi la musicienne ça te fait plaisir ;o))
Chrissette, j'ai vu ton message et j'attends impatiemment de découvrir ta "feuille".
J'ai fait la fleur avec le restant de la 2ème pelote et il m'en reste encore.
.
Merci ! J'ai dit ça parce qu'il ne reste plus beaucoup de laine.... il y des pelotes plus ou moins longues... et puis, je n'avais pas les aiguilles correspondant à la laine... m'aurait fallu du 5,5 ou du 6 et je n'avais que du 5...


Chercheur le Môssieur ???
 
Ben Christinette, si comme le précise Mylène, nos parents auraient pu le connaître, il a connu les débuts des ordinateurs (pas la micro informatique) qui étaient aussi grands qu'une pièce de 5 m sur 4 !
 
.
Homme mort, n'ayant pas marqué l'histoire.

Il n'est pas :
artiste, politique, scientifique, chercheur, écrivain, journaliste, informaticien.

On va quand même dire qu'il était contemporain.

.
 
Ben Christinette, si comme le précise Mylène, nos parents auraient pu le connaître, il a connu les débuts des ordinateurs (pas la micro informatique) qui étaient aussi grands qu'une pièce de 5 m sur 4 !

Vi tu as pitet raison Wondynette, je n'avais pas eu la même déduction que toi car Mylène avait dit au début qu'il n'était pas contemporain ! Et pour faire suite aux posts.... concernant le terme contemporain :mdrrrr: j'en avais déduit qu'il était de la fin du XIXème puisque nos parents avaient pu le connaître !!

Alros revenons à nos moutons....
Il a découvert quelque chose notre inconnu ???
 
:mdrrrr::mdrrrr:
Laisse tomber !!
J'ai un peu trop abusé du pouss' à midi !!
:mdrrrr:

Alors a-t'il inventé quelque chose ??
Genre fil à couper le beurre... ou kekchose comme ça !)


Ca y est Mylèneeuuu, zai posté ma feuille !!
 
Homme mort, n'ayant pas marqué l'histoire.

Il n'est pas :
artiste, politique, scientifique, chercheur, écrivain, journaliste, informaticien, explorateur, découvreur.
N'a pas été utile à l'humanité et n'est pas Français.

On va quand même dire qu'il était contemporain.

Oui il a inventé quelque chose.

Et je file voir la feuille de Chris.................!!!!!
.
 
Pas trop d'idée... (a un moment je pensais à la photographie mais c'est plus vieux...)
Tu dis que notre homme n'a pas marqué l'histoire... il est quand même connu pour ce qu'il a inventé ???
 
.

Oui il est connu pour ce qu'il a inventé, mais pas par tout le monde.

Mais ne t'inquiète pas j'ai choisi kesskun en étant sure que vous le connaissez.
.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut