IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a-t-il un rapport avec moyen de transport ?

Déjà demandé Roxynette.


Homme mort, n'ayant pas marqué l'histoire.

Il n'est pas :
artiste, politique, scientifique, chercheur, écrivain, journaliste, informaticien, explorateur, découvreur.
N'a pas été utile à l'humanité et n'est pas Français. Et pas besoin de sortir de la Sorbonne pour le connaitre LOL.
Il n'a pas inventé de moyen de transport, d'appareil électro-ménager et n'est pas dans communication.

On va quand même dire qu'il était contemporain.

Oui :
il a inventé quelque chose, mais pas le saxophone. Il est européen.

Ce n'est donc pas :
Adolphe Sax,
 
Arg !!! Bein chui pas plus avancée car au moment ou j'ai posé la question, je pensais à Eugène Poubelle mais il est Français !!!

Alors là, je suis un peu prise de court !

On se sert de cette invention dans sa cuisine ?

 
.

Homme mort, n'ayant pas marqué l'histoire.

Il n'est pas :
artiste, politique, scientifique, chercheur, écrivain, journaliste, informaticien, explorateur, découvreur.
N'a pas été utile à l'humanité et n'est pas Français. Et pas besoin de sortir de la Sorbonne pour le connaitre LOL.
Il n'a pas inventé de moyen de transport, d'appareil électro-ménager et n'est pas dans la communication. Ca ne sert pas encuisine et ce n'est pas un vêtement.
Pas de rapport non plus avec l'industrie (si ce n'est qu'elle est produite à l'échelle indistrielle bien sûr).

On va quand même dire qu'il était contemporain.

Oui :
il a inventé quelque chose, mais pas le saxophone. Il est européen.
On utilise son invention à l'intérieur, mais rien n'empêche de le faire aussi dehors.

Ce n'est donc pas :
Adolphe Sax,
 
.

;o((.....pas trop le coeur à jouer en ce moment la Chérie de Viggo, mais je viens juste maintenir l'actualité de ce jeu et répondre à vos questions.

Je vous donne aussi un indice : cherchez plutôt du côté du luxe ou du superflu.

Bisous à vous !

Homme mort, n'ayant pas marqué l'histoire.
On va quand même dire qu'il était contemporain.

Il n'est pas :
artiste, politique, scientifique, chercheur, écrivain, journaliste, informaticien, explorateur, découvreur.
N'a pas été utile à l'humanité et n'est pas Français. Et pas besoin de sortir de la Sorbonne pour le connaitre LOL.
Il n'a pas inventé de moyen de transport, d'appareil électro-ménager et n'est pas dans la communication. Ca ne sert pas encuisine et ce n'est pas un vêtement.
Pas de rapport non plus avec l'industrie (si ce n'est qu'elle est produite à l'échelle indistrielle bien sûr).
Il n'a pas inventé un jeu, mais une des exploitations de son invention a un aspect ludique.

Oui :
il a inventé quelque chose, mais pas le saxophone. Il est européen.
On utilise son invention à l'intérieur, mais rien n'empêche de le faire aussi dehors.

Son "invention" n'est pas encombrante, n'est pas indispensable à la vie quotidienne et n'a aucun rapport avec l'informatique.

Ce n'est donc pas :
Adolphe Sax,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut