IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Homme mort, n'ayant pas marqué l'histoire.

Il n'est pas :
artiste, politique, scientifique, chercheur, écrivain, journaliste, informaticien, explorateur, découvreur.
N'a pas été utile à l'humanité et n'est pas Français. Et pas besoin de sortir de la Sorbonne pour le connaitre LOL.
Il n'a pas inventé de moyen de transport.

On va quand même dire qu'il était contemporain.

Oui :
il a inventé quelque chose, mais pas le saxophone. Il est européen.

Ce n'est donc pas :
Adolphe Sax,
 
.

Dis donc, ma Chrissette, tu le veux çuilà hein ! MDR !

Remarque, en même temps............tu fais cavalier seul cet aprèm MDR !

Donc l'était pas toubib notre homme. (sinon je pense qu'il aurait été classé dans les bienfaiteurs de l'humanité comme demandé précédemment).

.
 
Mouai mais j'ai pas d'idée alors je tape un peu dans tous les domaines en essayant de tenir compte de tes indices mais... c'est pô facile !!

Alors pour le "cavalier seul", je préférerais pas êt' seule passeke j'ai du mal !!
:mdrrrr:
Pis je suis informée en direct live dans ma boite alors en même temps que je bosse, je consulte mes mails !!!


Bon, kekil a fait celui-ci !!!!

communication ?
 
.

C'est vrai qu'à ce jeu on avance qu'en bombardant de questions.

Tiens, pour te distraire un peu je vais te raconter un truc qui va te faire rire.

Tout-à-l'heure, dans mon mag' il rentre une femme qui regarde les bijoux.

Je dois te dire que j'ai qques colliers étiquetés "cristal de Swarovski". Donc la femme elle regarde et puis elle me dit : "c'est où Swarovski ?"..............

Ca m'a tellement navrée de voir des gens aussi nuls, que j'ai même pas rigolé (devant elle en plus, pas possible)...........mais quand elle a été partie, je m'en suis donnée à coeur joie de me foutre de sa g....e, toute seule :mdrrrr:

Bon ok, c'est vrai que souvent les gens ne savent pas forcément ce qu'est le cristal de Swaro et me demandent.............mais jamais on a cru que c'était une ville ! :mdrrrr:

En plus elle m'a énervée parce qu'elle avait une de ces crèves, elle arrêtait pas de renifler et de tousser.

J'espère qu'elle est pas rentrée juste pour me la refiler !

.
 
.

C'est vrai qu'à ce jeu on avance qu'en bombardant de questions.

Tiens, pour te distraire un peu je vais te raconter un truc qui va te faire rire.

Tout-à-l'heure, dans mon mag' il rentre une femme qui regarde les bijoux.

Je dois te dire que j'ai qques colliers étiquetés "cristal de Swarovski". Donc la femme elle regarde et puis elle me dit : "c'est où Swarovski ?"..............

Ca m'a tellement navrée de voir des gens aussi nuls, que j'ai même pas rigolé (devant elle en plus, pas possible)...........mais quand elle a été partie, je m'en suis donnée à coeur joie de me foutre de sa g....e, toute seule :mdrrrr:

Bon ok, c'est vrai que souvent les gens ne savent pas forcément ce qu'est le cristal de Swaro et me demandent.............mais jamais on a cru que c'était une ville ! :mdrrrr:

En plus elle m'a énervée parce qu'elle avait une de ces crèves, elle arrêtait pas de renifler et de tousser.

J'espère qu'elle est pas rentrée juste pour me la refiler !

.

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

Y'en a... vraiment, z'ont pas inventé.... d'ailleurs kekil a inventé ton inconnu !!
:mdrrrr:

Au fait tu ne m'as répondu si c'était dans le domaine de la communication ?
hehehe....
 
A moi de dire cette fois mais où c'est ti don kels sont passées les joueuses ?
:mdrrrr::mdrrrr:

Surtout que je vais bientôt partir...
Pfffff, on n'est pas au bout hein !

:mdrrrr:
 
Alors j'opterais plutôt pour le lèche-vitrine, parce que quand elles sont au boulot..........elles viennent jouer ! :mdrrrr:

Eschyle, non pour l'artiste.

non!!!!pas possible de venir quand au boulot....malheureusement!!!

bonsoir les filles!!!

a-t-il un rapport avec moyen de transport ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut