IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il. Réel. Pas vivant.

Les "oui":
Du 20ème siècle. Américain. Marié. Connu en bien.

Les "non" :
Français. Asiatique.

Domaines culturel, médical, politique, scientifique, médiatique,

Sportif. Industriel. Astronaute. Religieux. Véhiculé une idée. Philisophe. Acteur. Inventeur.
 

Il a commencé comme ça.

ouh la la !!!!!!!!!!!tu nous le sort de ton chapeau?????

apparait il dans les journaux people?

Absolument pas !!

Aristocrate???

Non
est il le directeur de kekechose?

Non.

Et comme vous piétinnez un peu, je reviens sur la question demandant si'l est connu en bien.
J'ai répondu directement oui, car c'est pour ça qu'il est connu et je n'ai pas voulu vous embrouiller, mais ça peut peut-être faire avancer si je vous dis qu'il a quand même une période de sa vie controversée (mais moins connue donc c'est pour ça que j'avais rien dit).

.
 
Il appartenait à une organisation internationale ?

Il. Réel. Pas vivant.

Les "oui":
Du 20ème siècle. Américain. Marié. Connu en bien. A été militaire.

Les "non" :
Français. Asiatique.

Domaines culturel, médical, politique, scientifique, médiatique,

Sportif. Industriel. Astronaute. Religieux. Véhiculé une idée. Philisophe. Acteur. Inventeur. Aristocrate. Directeur de quelque chose. Apparait dans les journaux people. Autre membre de sa famille connu.
Humanitaire ou militant pour la paix. Appartenance à une oragnisation internationale.
 
Il. Réel. Pas vivant.

Les "oui":
Du 20ème siècle. Américain. Marié. Connu en bien. A été militaire.

Les "non" :
Français. Asiatique.

Domaines culturel, médical, politique, scientifique, médiatique,

Sportif. Industriel. Astronaute. Religieux. Véhiculé une idée. Philisophe. Acteur. Inventeur. Aristocrate. Directeur de quelque chose. Apparait dans les journaux people. Autre membre de sa famille connu.
Humanitaire ou militant pour la paix. Appartenance à une organisation internationale. A fait de la politique. Rapport avec le Japon./B]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut