IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Il ne faut pas focaliser sur son côté militaire. Quand la question a été posée, j'ai bien dit qu'il avait commencé par ça, mais ce n'est absolument pas pour ça qu'il est connu.

Il a participé à la seconde en tant que civil. Mais ce n'est pas important pour le découvrir.

Il vaut mieux vous concentrer sur ce pour quoi il est mondialement célèbre et que je l'ai choisi.

.
 
Il. Réel. Pas vivant.

Les "oui":
Du 20ème siècle. Américain. Marié. Connu en bien. A été militaire. A travaillé pour le gouvernement.

Les "non" :
Français. Asiatique.

Domaines culturel, médical, politique, scientifique, médiatique,

Sportif. Industriel. Astronaute. Religieux. Véhiculé une idée. Philisophe. Acteur. Inventeur. Aristocrate. Directeur de quelque chose. Apparait dans les journaux people. Autre membre de sa famille connu.
Humanitaire ou militant pour la paix. Appartenance à une organisation internationale. A fait de la politique. Rapport avec le Japon, la Chine, l'Irak. Connu pour sa carrière militaire (j'ai même conseillé de laisser tomber cette voix).
A fait changé quelque chose. La raison de sa célébrité a-t-elle une valeur marchande.
Projet portant son nom.


Eh les cop's, y a quand même eu quelques oui, si vous donniez un peu des noms ? Mmmmmm ? !

.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut