IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


:mdrrrr:..........C'est le délire total là, les filles ? !!

C'est non partout.

Vous vous compliquez beaucoup trop la vie !

Et, hum.....cela dit en passant......Vous pourriez me citer des noms d'agents secrets ou de mediums vous ? ;o))

.
 


Ouiiiiiiiii Roxynette !!!!! Il a fait un exploit (comme toi d'avoir un "oui" MDR !!!) !!


Il. Réel. Pas vivant.

Les "oui":
Du 20ème siècle. Américain. Marié. Connu en bien. A été militaire. A travaillé pour le gouvernement.

Les "non" :
Français. Asiatique.

Domaines culturel, médical, politique, scientifique, médiatique,

Sportif. Industriel. Astronaute. Religieux. Véhiculé une idée. Philisophe. Acteur. Inventeur. Aristocrate. Directeur de quelque chose. Apparait dans les journaux people. Autre membre de sa famille connu.
Humanitaire ou militant pour la paix. Appartenance à une organisation internationale. A fait de la politique. Rapport avec le Japon, la Chine, l'Irak. Connu pour sa carrière militaire (j'ai même conseillé de laisser tomber cette voix).
A fait changé quelque chose. La raison de sa célébrité a-t-elle une valeur marchande.
Projet portant son nom. A l'origine d'une loi ou d'un décret.
Diriger une agence fédérale. Agent secret. Medium.


Eh les cop's, y a quand même eu quelques oui, si vous donniez un peu des noms ? Mmmmmm ? !
 
allez j'ai pensé à Charles Lindbergh...pour faire avancer le jeu !!!

Avancer...........et stopper si toutefois tu as bon lol !

Eh ben..................Viiiiiii !! Roxynette, tu as gagné !! Il fallait trouver Charles Lindberg !!

C'est bien que tu aies trouvé aujourd'hui, car je m'apprêtais à vous dire que je vais être absente quelques jours. Je pars en villégiature avec zhom ;o)).

A la semaine prochaine les cop's ! Bisettes !

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut