IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il est brun !

Alors je récapépète :

C'est un homme
c'est un français
il a environ 40 ans
il est brun
ce n'est pas un sportif
il n'est pas chanteur, ni acteur
C'et un homme de télé
il ne présente pas le jounal TV
 
mélissa84 à dit:
je propose olivier minne ...

Dis donc toi, :add: c'est moi qui aie eu la réponse positive. V'là que tu me souffles la place :00024: ......

Alors je dis : Olivier Minne (qui au demeurant n'est pas Français mais Belge LOL)...ET je dis aussi (la fille à peine de mauvaise foi, comme dans le sketch du Scrabble de Palmade,"je change toutes mes lettres ET je joue" :sbSourire4-: )....Donc je dis aussi....euh........j'ai pas d'idée en fait :mdrrrr: .........

..........ARTHUR ?​



.
 
Pataclope59 à dit:
Il anime des prime_times?

Non je ne crois pas
mélissa84 à dit:
je propose olivier minne ...
Mylène à dit:
Dis donc toi, :add: c'est moi qui aie eu la réponse positive. V'là que tu me souffles la place :00024: ......

Alors je dis : Olivier Minne (qui au demeurant n'est pas Français mais Belge LOL)...ET je dis aussi (la fille à peine de mauvaise foi, comme dans le sketch du Scrabble de Palmade,"je change toutes mes lettres ET je joue" :sbSourire4-: )....Donc je dis aussi....euh........j'ai pas d'idée en fait :mdrrrr: .........

..........ARTHUR ?​




.

Vous énervez pas les filles c'est pas lui ! :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
Je dirais Naguy ? Bon, vous allez me dire qu'il est pas Français... je sais juste qu'il est un peu égyptien sur les bords....
 
.


Tssss tsss tssss.....ça va pas du tout ça les filles !

Vous oubliez une règle essentielle du jeu, selon laquelle il faut D'ABORD poser une question, puis obtenir un oui, avant de proposer un nom !

Ceci afin d'éviter que quelqu'un vienne simplement lire le récap', proposer un nom et gagner alors que d'autres se sont creusé la tête pour faire avancer le schmilblic.

Allez les filles, la victoire......ça se mérite.

Sinon, euh.....Chris, Nagui est bien français ;o)) (égyptien sur les bords, mais complètement français au milieu MDR.......et pas danois re-MDR).


Sinon, Wondynette, t'as répondu pour Olivier Minne mais pas pour Arthur que je t'ai proposé juste en-dessous.


.
 
Dernière édition:
Ouahhh solédée. jivasa psa ul le glemreetn (Danois pour Mylène !)
Alors je vais reprendre le cours du jeu NORMALEMENT au cas ou la réponse n'aurait pas encore été trouvée !
D O N C : est-ce qu'il est un peu Egyptien sur les bords et complètement français au milieu ?
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:​
 
.

Bravo Chris, tu as bien retiendu la leçon !

Mais tu sais, en ce moment Wondynette (plus connue sous le nom de Wonderfull) a des soucis de connexion.
Alors elle peut pas beaucoup venir et la réponse risque de se faire attendre.

En attendant, potassons nerto dionas.

.
 
Comme disait Mylène (autrefois connue sous le pseudo de Crokyne !) j'ai des ptis soucis de connexion, alors en vitesse pendant que ça maaaaaaaaaaaaarche, je vous réponds non non et non na ! :mdrrrr:

c'est pas Nagui malgré toutes les tirades sur sa nationalité, d'ailleurs c'est vrai c'est un bon français né en France d'origine égyptienne, comme beaucoup d'entre nous (pas d'origine égyptienne mais autre......! bref vous m'avez compris !) :mdrrrr:

Alors il anime des émissions plutôt sur antenne 2 et il est comédien à ces heures ! alors là si vous trouvez pas je change de passion :grrrrrrgaston8rc:(la danse où les perles ?) :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut