IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.
C'est ni Marlon Brando ni John Wayne.
Pas James Dean non plus.


.
 
.

C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.
C'est ni Marlon Brando ni John Wayne.
Pas James Dean non plus.
Il jouait dans des films et il est mort vieux.

.
 
chris52 à dit:
Robert Mitchoum

A tes souhaits ! :sbSourire4-:


C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.
C'est ni Marlon Brando ni John Wayne.
Pas James Dean non plus.
Il jouait dans des films et il est mort vieux.
Ce n'est pas : Cary Grant, Robert Mitchum.

.
 
.

C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.
Il jouait dans des films et il est mort vieux.
Il ne jouait pas dans des westerns.

Ce n'est pas : Marlon Brando, John Wayne, James Dean, Cary Grant, Robert Mitchum.

.
 
Mylène à dit:
.

C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.
Il jouait dans des films et il est mort vieux.
Il ne jouait pas dans des westerns.

Ce n'est pas : Marlon Brando, John Wayne, James Dean, Cary Grant, Robert Mitchum.

.

Merci Crokynette je suis contente de savoir qu'il jouait dans des films, ça m'aide vachement (en ce moment c'est d'actualité lol !) :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Bon alors était-il cinéaste ?
 
chris52 à dit:
Comédies musicales ?

Touché ! Fais "une offre" !

wonderfull à dit:
Merci Crokynette je suis contente de savoir qu'il jouait dans des films, ça m'aide vachement (en ce moment c'est d'actualité lol !)

QUOTE]

Ben Wondynette.....c'est qu'on m'a posé la question tè ! Et j'ai fait exprès de nuancer la réponse pour pas vous enduire avèqueu de l'erreur, alors, si tu le prends commeu ça, coquing de sort, fan de chichourle, la prochaineu fois, moi bè... tè vé....la prochaineu fois.....:motus4ug: (à lire façon Raimu quand y pète un câble, tu vois c'que je veux dire.....passque ça lui arrive souvent de péter un câble MDR !)......

......Bon, j'ai pas fini.......èh Wondynette, passque là tu meu vois pas là, tu m'entends, mais tu meu vois pas......et bien.....je parle autant avé les mains :mdrrrr:

Bon si avec tout ça, t'entends pas la cigales de Puget, Wondy, je jette l'éponge LOL !

:mdrrrr:


.
 
.

C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.
Il jouait dans des films et il est mort vieux.
Il ne jouait pas dans des westerns.
Sans dire qu'il était cinéaste, il me semble bien qu'il a réalisé quelques.....comédies musicales !!

Ce n'est pas : Marlon Brando, John Wayne, James Dean, Cary Grant, Robert Mitchum.

Vas-y "Chrissette", dis un nom.

.
 
Mylène à dit:
Touché ! Fais "une offre" !

wonderfull à dit:
Merci Crokynette je suis contente de savoir qu'il jouait dans des films, ça m'aide vachement (en ce moment c'est d'actualité lol !)

QUOTE]

Ben Wondynette.....c'est qu'on m'a posé la question tè ! Et j'ai fait exprès de nuancer la réponse pour pas vous enduire avèqueu de l'erreur, alors, si tu le prends commeu ça, coquing de sort, fan de chichourle, la prochaineu fois, moi bè... tè vé....la prochaineu fois.....:motus4ug: (à lire façon Raimu quand y pète un câble, tu vois c'que je veux dire.....passque ça lui arrive souvent de péter un câble MDR !)......

......Bon, j'ai pas fini.......èh Wondynette, passque là tu meu vois pas là, tu m'entends, mais tu meu vois pas......et bien.....je parle autant avé les mains :mdrrrr:

Bon si avec tout ça, t'entends pas la cigales de Puget, Wondy, je jette l'éponge LOL !

:mdrrrr:


.

:mdrrrr:Ah ben ça pour les entendre je les entends ! elles en font un boucan, c'est pas fini non ? y a des gens qui dorment ici non mais avec l'accent pooaintu parisien..... tu vois ce que j'veux dire ! :mdrrrr: mais ne confond pas avec le verlan style jeune du 9 3: hee les galci ouais, vous nous etrouer les reillzoo !

Vivi je sais dans le 9 3 on est très imagés (tu comprends pourquoi je veux déménager maintenant, moi je n'arrive pas à me faire à ce langage ! non pas que le mien soit chatié mais bon quand même .................) bon bref ......:reinepipellettes: voilà ma Crokynette donc .......... je sais plus c'que je voulais dire ça y est c'est l'alzeihmer ! :mdrrrr:

Bon alors revenons à nos moutons, enfin à nos comédies musicales, si ce n'est pas mon Fred (oui avant Mel il y a eu Fred c'est normal !) alors c'est peut être Gene Kelly, mais il est mort ou pas celui là ? :mdrrrr:

 
Dernière édition:
.

Comme tu le dis si bien, Wondynette, si c'est pas Fred Astaire, c'est Gene Kelly !!

Et c'est justement en pensant à toi, grande fana de danse devant l'Eternel que je l'ai choisi !

A toi de jouer !

.
 
Bon j'ai eu du boulot aujourd'hui ! et oui entre les passages sur le forum je travaille :mdrrrr: ! alors allez y posez moi des questions !

Déjà c'est une femme !
 
:bonjour:
Un petit passage pour voir ou on en est et hop ! je tombe pile poil !
Je dirais donc :
Une femme française ?

(moi je ne travaille pas le mercredi après-midi ! hehehehe)​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut