IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

Bon alors Wondynette, je sais que t'es là !

Sors un peu de la douche avec Mel et viens nous dire que c'est bien Yerrith Rebcaco MDR !


.


.
 
Mylène à dit:
.

Bon alors Wondynette, je sais que t'es là !

Sors un peu de la douche avec Mel et viens nous dire que c'est bien Yerrith Rebcaco MDR !


.


.

Ben oui mais on avait plus d'eau chaude alors après on est allé se réchauffer tu comprends ! :mdrrrr::mdrrrr:

Bref, j'vous raconte ma vie là ça n'interesse personne quoique avec Mel c'est très mouvementé .........!

Oui c'est bien lui ma Mylène à toi va !
 
.

C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.

Vous avez des réponses positives, les filles, pensez à faire des propositions.
.
 
Allez avec tout ça on va dire Marlon Brando ! (Crokynette il est bien mort celui là j'sais plus ! ):mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
wonderfull à dit:
Allez avec tout ça on va dire Marlon Brando ! (Crokynette il est bien mort celui là j'sais plus ! ):mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:



copieuse !!!!!!!!!!!!!!:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
chriphi à dit:


copieuse !!!!!!!!!!!!!!:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:


Oh pardon Chriphi j'avais pas vu ! décidément il faut que je chausse mes lunettes, d'abord je les tue (les artistes) et ensuite je regarde même pas les posts des autres ! :futfutgaston2jn: ça va pas du tout ça !

Bon alors John Wayne au hasard, il est bien mort lui ? :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
.

C'est un homme qui n'est plus vivant.
Pas Français.
C'était un artiste américain.
C'est ni Marlon Brando ni John Wayne.

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut