IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
chris52 à dit:
Merci ! Merci ! Ca fait du bien d'être reconnue par ses pairs !!!

T'imagine pas le boulot que ça demande tout ça !!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:​

Bon, commence à m'énerver ta british introuvable ! Dis-moi, elle à plus de 50 ans ?​


:siouplait1uq: :jepeteuncable8ic: :futfutgaston2jn:​

Dis donc Chris qu'a tu contre les + de 50 ans ?????? attention vâ me fâcher lol ! tu vas plus être ma copine !:mdrrrr:

Bon elle est pas introuvable ma British et c'est pas Juliette Lewis !
 
wonderfull à dit:
Dis donc Chris qu'a tu contre les + de 50 ans ?????? attention vâ me fâcher lol ! tu vas plus être ma copine !:mdrrrr:

Bon elle est pas introuvable ma British et c'est pas Juliette Lewis !

Rien rien !! Bien au contraire très chère Wondynette !!! (soyons prudent...)
Pis c'était juste une tite question, anodine... PPffffuuuutttt !!! Juste pour un tit indice mais... t'as pas répondu, d'ou l'art d'esquiver !! ou... Alzeihmer.. Heu pardon, nan j'ai rien dit !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Du coup, j'me répète : elle a ti plus de 50 ans ou non :grrrrrrgaston8rc: et pour le prix d'une, tu peux pas nous dire si elle est blonde ?​


En ce qui me concerne, j'en ai jamais été aussi près... des 50 ans !
 
Oui elle a plus de 50 ans Christinette, et elle n'est pas blonde !

:mdrrrr:Moi j'm'en fou parce que dans ma tête j'ai toujours 20 ans ! tu me verrais avec ma petite fille qui a 9 ans, on se demande qui est la gamine dans les deux .................. ! (enfin presque) :mdrrrr:
 
Agatha Christie n'était pas actrice mais écrivaine, mais par contre bravo Chris c'est bien Julie Andrews ! à toi maintenant !
 
wonderfull à dit:
Agatha Christie n'était pas actrice mais écrivaine, mais par contre bravo Chris c'est bien Julie Andrews ! à toi maintenant !
Donc à mon tour : ça y est j'ai fait mon choix.
A vous de jouer !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut