IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mylène à dit:
Bè pardi ! :D Comme moi tè ! :)
Je pense à Lucas Belvaux.
.

hehehe... nanananananananan, c'est pas lui. Mon inconnu est plus.... enfin... moins... enfin... tu vois quoi !!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:​
 
Bon, j'vais être sympa, j'vais vous donner un ti indice : on le voit beaucoup plus à la télé qu'au cinéma... surtout ces dernières années !

Allez, on cherche !
 
Mylène à dit:
.
:grrrrrrgaston8rc: J'vois pô.................
Ton inconnu......Y serait pas "aware" ? :mdrrrr:
.
hahahah ! excuse Mylène, j'ai oublié de répondre à ta question : non, il n'est pas du tout "aware" !!!!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Petit récap :

C'est un acteur vivant, Belge, qui a entre 40 et 50 ans, il n'a pas été récompensé par les oscars, il n'est pas à l'affiche en ce moment mais en tournage, ce n'est pas Vincent Cassel, ni Gérard Jugnot, ni Johnny Depp, ni Benoît Polevoorde, ni lucas Belvaux, ni Jean Dujardin, ni Jean-Claude "aware" Vandame !!!! Et on le voit beaucoup plus en téléfilm qu'au cinéma.
Et je me répète, c'est tout à fait mon genre de mec et je CRAQUE complètement !!!!
:img8: :img8: :img8: :img8: :img8: :img8:​
 
wonderfull à dit:
Ce ne serait pas Jean Dujardin par hasard ?
Wondy, j'te rappelle la règle du jeu, que Mylène m'a si bien rappelée tout à fait récemment !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Il faut poser des questions et à chaque réponse positive, on peut proposer un nom...vala vala valaaaaaa !!!
Mais parce que c'est toua (hummm), j'ai répondu plus haut que ce n'est pas Jean Dujardin... Il est beaucoup plus jeune et il n'est pas belge.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut