IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hahaha ! On se calme les filles c'est pas lui !
Louis Page c'est le prêtre non ?
Bon allez un autre indice car je vois que vous séchez lamentablement !!!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Il a joué entre autres, dans une saga comme dolmen ou le maître du zodiaque... que tu as cité Chriphi mais pas cette année....
 
.

Bon alors, je crois que je trouverai pas, car tous ces trucs que tu cites, je les regarde pas (y compris Louis Page d'ailleurs MDR ) et j'ai usé toutes mes cartouches LOL.

.
 
Rhaaaaa lala !!!!
Faut pas baisser les bras comme ça ! Vous avez l'air désabusé (serais-je la seule à qui plait ce charmant jeune homme ? Dans un sens, ça m'arrange !)
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Bon, j'vous donne encore un indice qui là, à mon avis, vous permettra de trouver : il a joué dans la dernière saison de "Une famille formidable" (que j'adore d'ailleurs !).
Alors là, si vous ne trouvez pas....
 
chriphi à dit:
Jean Claude Adelin ?????????????????
:012::012::012::012::012::012::012::012::012::012:
OOUUUIIIIII ! BRAVOOOOOOOOO !
C'est bien lui !
L'est pas mimi ? mmm ?


:012::012::012::012::012::012::012::012::012::012:

Pas moyen de copier une photo et pas le temps de bidouiller un truc alors voici un lien ou vous pourrez voir son joli minois (mais non elle est pas accro !:mdrrrr: :coeur276: :img6: :img23: :img8:)


http://www.citeartistes.com/adelin.htm


Bon et bien c'est à toi de t'y coller Chriphi ! A pluch' !
(Aïe ! Coup de fil à l'instant et j'ai les boules à cette heure, mon fils vient de m'appeler, il a 19 ans, il est descendu dans le sud avec un pote, chez un pote et apparemment, y'a problème, il se retrouve tout seul parce qu'il est avec des cons... et il en a marre de se faire prendre pour un con... Il est avec sa voiture, heureusement. Celui avec qui il est parti, veut rester là bas... Dégueulasse je trouve... Tu parles de copains toi... Ca me fout les boules pour lui.... J'lui ai dit de rentrer et puis c'est tout... J'en ai les larmes aux yeux.. Désolée de m'épancher là mais, ça fait du bien quand même !
Allez, à toi Chriphi !
 
SI il est BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAis ill m"a donné du fil à retordre !!!!!!!!!!!!!!

Voila je suis prête
 
.

Ah voueïïïï ! Jean-Claude Adelin ! Tè maintenant que je vois sa tête je "le remets"......:sbSourire4-: ..j'adore placer cette expression "d'anciens" complètement ringarde qui me fait trop rire !

Y disent toujours : "vous me remettez ?"....ou bien : "ah oui je vous remets" ..:mdrrrr:

Je l'ai vu dans "le miroir de l'eau", ton chéri, Chrissette. Mais bon, je te le laisse, de toutes façons moi, t'as vu, je suis (bien) casée !!

Allez vaï, pour te consoler de la mésaventure de ton fiston, je t'offre cette jolie photo (c'est dur d'en trouver):

adelinbj6.jpg

Tu devrais demander à Xilona de te faire une jolie signature avec ton chéri, elle est trooop forte pour ça. C'est ma grande cop's !

:reinepipellettes:​


.
 
Mylène à dit:
.
Ah voueïïïï ! Jean-Claude Adelin ! Tè maintenant que je vois sa tête je "le remets"......:sbSourire4-: ..j'adore placer cette expression "d'anciens" complètement ringarde qui me fait trop rire !
Y disent toujours : "vous me remettez ?"....ou bien : "ah oui je vous remets" ..:mdrrrr:
Je l'ai vu dans "le miroir de l'eau", ton chéri, Chrissette. Mais bon, je te le laisse, de toutes façons moi, t'as vu, je suis (bien) casée !!
Allez vaï, pour te consoler de la mésaventure de ton fiston, je t'offre cette jolie photo (c'est dur d'en trouver):
adelinbj6.jpg
Tu devrais demander à Xilona de te faire une jolie signature avec ton chéri, elle est trooop forte pour ça. C'est ma grande cop's !
:reinepipellettes:​
.
MERCI TOUT PLEIN MYLENETTE !!!! MERCI POUR TOUTES TES GENTILLES PENSEES !! T'as vu, j'lai déjà mis en avatar ! (merci de me le laisser !!!)... J'veux bien un truc sympa en avatar avec le beau jean claude, parce que la signature, pour l'instant, je vais conserver celle de Bijounet ! Si tu peux m'introduire auprès de Xilona:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut