IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui Chritinette Mylène a raison il faut demander à ma Xilo de te faire une super signature, elle est drôlement douée et c'est une artiste et son frère aussi ! va voir dans ses signatures tu verras c'est superbe !

Bon pour la nana elle était chanteuse ?
 
chriphi à dit:
J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pure curiosité : qu'est ce qui t'a fait penser à elle ?

Arf ! C'est elle ?
Ben, une femme française morte.... c'était quand même une grande dame ! C'est la première qui m'est venue à l'esprit !
On doit avoir le même feeling toi et moua !!! T'es de quel signe ?

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
chris52 à dit:
MERCI TOUT PLEIN MYLENETTE !!!! MERCI POUR TOUTES TES GENTILLES PENSEES !! T'as vu, j'lai déjà mis en avatar ! (merci de me le laisser !!!)... J'veux bien un truc sympa en avatar avec le beau jean claude, parce que la signature, pour l'instant, je vais conserver celle de Bijounet ! Si tu peux m'introduire auprès de Xilona


No problemo. Pour l'instant elle est en vacances, mais dès son retour, je te fais une beeelle lettre de recommandations sur papier velin !

Sinon, tu peux aller sur la page d'accueil du forum, à "demande de signature".
Tu choisis celles "à faire par Xilona" et tu lui passes ta commande d'avatar LOL.
Dis lui que t'es ma bonne cop's de jeux ;o))


chriphi à dit:
Suis Poissons ! Et toi ?

Fameux aquarium ici ! Moi aussi ch'uis Poissons !! :mdrrrr:


.
 
Bon dans l'aquarium c'est pas fini non ? et après on va dire que les poissons ça fait pas de bruit .... ! moi suis verseau alors c'est de l'eau aussi na ! :mdrrrr:

Coucou ma Crokynette tu vas bien ?
 
hahahaha ! Désolée les filles, moua je suis vierge !! Et je ne veux voir aucun commentaire s'il vous plaît !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Bon alors comme c'est à moua de relancer, j'vais essayer de trouver moins compliqué pour vous mesdames parce que le petit Adelin vous en a fait vouar hein !

Bon, allez-y j'ai choisi !
 
chris52 à dit:
hahahaha ! Désolée les filles, moua je suis vierge !! Et je ne veux voir aucun commentaire s'il vous plaît !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Bon alors comme c'est à moua de relancer, j'vais essayer de trouver moins compliqué pour vous mesdames parce que le petit Adelin vous en a fait vouar hein !

Bon, allez-y j'ai choisi !

C'est pas grave Christinette mon mari aussi est vierge alors tu vois ça se soigne ! :mdrrrr:

Bon alors un homme ou une femme ?
 
wonderfull à dit:
C'est pas grave Christinette mon mari aussi est vierge alors tu vois ça se soigne ! :mdrrrr:

Bon alors un homme ou une femme ?


hahaha ! bon ben c'est pas comme ça que je vais pouvoir répondre oui ou non !!!!! si je dis ni l'un ni l'autre... tu me croiras pas !!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Bon allez, c'est un homme !
 
chris52 à dit:


hahaha ! bon ben c'est pas comme ça que je vais pouvoir répondre oui ou non !!!!! si je dis ni l'un ni l'autre... tu me croiras pas !!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Bon allez, c'est un homme !

C'aurait pu être un petit garçon ou une petite fille lol ! :mdrrrr:

Bon alors est-il acteur ?
 
Mylène à dit:
No problemo. Pour l'instant elle est en vacances, mais dès son retour, je te fais une beeelle lettre de recommandations sur papier velin !

Sinon, tu peux aller sur la page d'accueil du forum, à "demande de signature".
Tu choisis celles "à faire par Xilona" et tu lui passes ta commande d'avatar LOL.
Dis lui que t'es ma bonne cop's de jeux ;o))

Fameux aquarium ici ! Moi aussi ch'uis Poissons !! :mdrrrr:
.

Ok merci ! Je f'rai ça !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut