La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kikou les filles,
Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas mettre une photo.
Et oui le départ approche et je n'aurais pas trop le temps de venir (entre finir les valises, vérifier les derniers préparatifs...)
Donc je laisse ma place soit à Xilo (ma prof préférée), soit à Crokyne (la chérie de Viggo), soit à Anouk (ma future prof en Fimo).
Voilà les filles à dans une semaine.
 
Je te souhaite d'excellentes vacances à la capitale et profites en bien sarophe ;o)
puisque je suis là , je vais en remettre une ...
bonnes vacanceeeeeeeeeeeessssssssssss ! bisesss ;o)
 
Coucou Xilo tu vas bien ? Moi c'est pas la grande forme cause opération hier ! juste un ptit bonjour !

Patrick SWAYZE ?
 
sarophe à dit:
Kikou les filles,
Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas mettre une photo.
Et oui le départ approche et je n'aurais pas trop le temps de venir (entre finir les valises, vérifier les derniers préparatifs...)
Donc je laisse ma place soit à Xilo (ma prof préférée), soit à Crokyne (la chérie de Viggo), soit à Anouk (ma future prof en Fimo).
Voilà les filles à dans une semaine.


Tu pars en vacances ? Veinarde !!

Profite bien et prends une bouffée de bon air pour nous !! (je suis tellement enrhumée que j'arrive plus à respirer ! Aaaaah elle est belle "la chérie de Viggo" avec le nez comme une patate rouge ! MDR )


.
 
wonderful à dit:
Coucou Xilo tu vas bien ? Moi c'est pas la grande forme cause opération hier ! juste un ptit bonjour !

Patrick SWAYZE ?
opérée ????? j'ai pas tout suivi ;o( je savais pas ....
j'espère que tu te remets bien ;o) je te fais des bisesss pour que tu ailles mieuxxxxxx :1n:


pas de bonne réponses.
kikou ma croky ;o)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut