La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pauvre wonderful , j espere que ca va mieux et que tu te remet bien ! et que tu vas vite te remettre a jouer avec nous!

bisou

pour la photo je dis : le chanteur sting!
 
au fait Crokyne ça faisait un moment que je voulais te demander ça: tu nous ferais pas une petite visite virtuelle de ta boutique vu que tu es trop loin pour qu'on vienne te faire un petit coucou? quelques photos, qu'on voit le style de bijoux que tu vends..........tu les fais toi même au fait?
si je ne suis pas trop indiscrète..............
 
wonderful à dit:
Coucou Xilo tu vas bien ? Moi c'est pas la grande forme cause opération hier ! juste un ptit bonjour !

?

Ben alors Wondy ! Rien de grave j'espère.....moi les anesthésies ça me fait trooop flipper !!

Je te fais un gros bisou pour te chouchouter un peu, peuchère.

.
 
anouk à dit:
au fait Crokyne ça faisait un moment que je voulais te demander ça: tu nous ferais pas une petite visite virtuelle de ta boutique vu que tu es trop loin pour qu'on vienne te faire un petit coucou? quelques photos, qu'on voit le style de bijoux que tu vends..........tu les fais toi même au fait?
si je ne suis pas trop indiscrète..............

Ma Nounouk, je suis ravie de l'intérêt que tu portes à ma boutique et ne prends pas du tout ça pour de l'indiscrétion.

Comme tu l'as remarqué, j'en ai parlé un peu comme ça dans les rubriques où on se retrouve un peu toutes les mêmes, mais je n'ai pas osé faire de post vraiment dessus pour ne pas sembler faire de la pub.
Bien que j'aurais aimé partager ma joie à une plus grande échelle avec les membres du forum.
Mais j'ai opté pour la discrétion.

Donc et par conséquent ;o)) j'invite toutes celles d'entre-vous qui souhaitent connaitre mon "bijou" un peu mieux à m'envoyer un MP avec votre adresse e-mail et je me ferai un plaisir de vous faire faire une visite guidée en retour.

Merci à vous pour votre gentillesse.

PS :non, Nounouk, je ne vends pas mes propres productions.

.
 
Xilona à dit:
la nouvelle ;o)


Bon alors céki ce zigue ?

:rigolo077: Ma Xiiiiloooo (ton mielleux) y a Viggo qui réclame un petit indice stéupléééé.....:coeur084: (t'as vu je te prends par les sentiments là hein)


Au fait, dimanche chuis allée voir "a history of violence" et en v.o siouplé !!

.
 
CROKYNE à dit:
Bon alors céki ce zigue ?

:rigolo077: Ma Xiiiiloooo (ton mielleux) y a Viggo qui réclame un petit indice stéupléééé.....:coeur084: (t'as vu je te prends par les sentiments là hein)


Au fait, dimanche chuis allée voir "a history of violence" et en v.o siouplé !!

.
hahahaaaahahaha ( chien qui halète ) Alors ???? alors ?????? il est bien ? dis il est bien ??? hein ! hein ! il est bien ???? diiiiiiiiisssss!!!!!!! aaaaaaaalleeeeeeeeerrrrrrrrrr diiiiiiissssssss jump jump s'iiillllllll te pléééééééééééééééééé
en VO waouhhh mazette !! je te tire mon chapeau ;o)

pour l'indice c'est un acteur trés connuuuuuuuuuuuuuuuuu ;o)
donc ma dydyy tu dois le connaitre aussi ;o)
toujours pas trouvé les filles ..........
 
heu ça serait pas celui qui joue le mari d'Alyas (zut .... ma mémorette qui me reprend encore !!!! à vi alors elle c'est jennyfer gardner et lui c'est Vartan !!!! (heu merci google)...mdr
 
Xilona à dit:
hahahaaaahahaha ( chien qui halète ) Alors ???? alors ?????? il est bien ? dis il est bien ??? hein ! hein ! il est bien ???? diiiiiiiiisssss!!!!!!! aaaaaaaalleeeeeeeeerrrrrrrrrr diiiiiiissssssss jump jump s'iiillllllll te pléééééééééééééééééé
en VO waouhhh mazette !! je te tire mon chapeau ;o)

QUOTE]

:mdrrrr: Je suis écroulée !!

Tu peux y aller sans hésiter (allez, même en mettant notre "petit" parti pris de côté LOL).

Le film est bien, réalisation tirée au cordeau et super direction d'acteurs. Mais alors LUI......mama mia ! je m'en suis pris plein les yeux tout le long, IL est quasi sur tous les plans. :img23:

Et pis ma Xilo, t'as 2 scènes "hot" je te dis que ça, dont une dans l'escalier, où soudain,..... l'air de rien, y a son pantalon qui gliiiiiisse le long de son postérieur (ça va....t'as pas trop chaud là, je continue ?).....dévoilant 2 fesses irrésistiiiibles. :img8: S'il est pas doublé (j'ai pas eu l'air) eh bien.......y a rien à jeter.

Mais je crois que vous aviez déjà compris que pour moi c'est....où Y veut, quand Y veut. :img6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut