La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il n'est pas beau mais je dirais qu'il avait un ti quelque chose... de spécial quand même ! vous voyez comme bourvil ! pas des hommes beaux mais des hommes attirants quand même (bon là je parle pour moi bien sûr hein ? je n'engage personne d'autre que moi sur ce coup là.... mdr)
 
summers à dit:
il n'est pas beau mais je dirais qu'il avait un ti quelque chose... de spécial quand même ! vous voyez comme bourvil ! pas des hommes beaux mais des hommes attirants quand même (bon là je parle pour moi bien sûr hein ? je n'engage personne d'autre que moi sur ce coup là.... mdr)


on pourrait avoir une photo de ton chéri Summers?:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Super, je suis contente d'avoir trouvé!!!
Mais... euh.... j'ai un petit problème, je sais pas comment trafiquer une image, j'ai essayé avec paint shop, mais je sais pas à l'enregister avec une autre extension que .psp!!! Snifffffff
Alors je passe la main, mais si à l'occasion vous vouliez bien m'expliquer comment faire, je serais ravie de pouvoir participer entièrement à ce jeu délirant!!!


:merci002: :ag:
 
anouk à dit:
on pourrait avoir une photo de ton chéri Summers?:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:


Eh ! j'ai pas dit qu'ils ressemblaient à mon om ! mais pour prouver que non seulement mon om cuisine, fait le ménage, fait les courses, des beaux cadeaux et tout et tout .... il est en plus trés beau voici sa photo !

7ced9432.jpg


avec mon fils ainé Edouard durant l'été 2004 !

Non mais !

dit anouk tu mets une nouvelle photo ? le temps qu'on montre à la miss comment on fait ! ;o)
 
oui mais ne flash pas domibou .... même si j'arrive à me dépatouiler pour la réunion ! pas question que je me pointe avec lui !!! MDR

d'autant qu'elodienosore viens de m'ordonner de me demm....der, sinon vous venez toutes remplacer le cuistot au resto !!! (mon dieu le pauvre, si je lui dit qu'une ribembelle de femme vont se pointer dans sa cuisine le pauvre il va rendre son tablier !!! MDR)

Dit je ne sais pas si anouk est encore là ! c qui qui s'y colle ?
 
summers à dit:
oui mais ne flash pas domibou .... même si j'arrive à me dépatouiler pour la réunion ! pas question que je me pointe avec lui !!! MDR

d'autant qu'elodienosore viens de m'ordonner de me demm....der, sinon vous venez toutes remplacer le cuistot au resto !!! (mon dieu le pauvre, si je lui dit qu'une ribembelle de femme vont se pointer dans sa cuisine le pauvre il va rendre son tablier !!! MDR)

Dit je ne sais pas si anouk est encore là ! c qui qui s'y colle ?

Vas-y toi! Moi pas possible!
Dis, je parlais du plus petit hein?:mdrrrr:
 
ben non c'est pas moi qui cherche une photo ! je peux pas nousommes vendredi, alors aprés je ne serais plus là ! en plus je dois partir plus tôt cause rv ugent chez le pédiatre pour Edouard qui a 39.7° de fièvre !

(pfff l'année commence mal pour mes deux ti bouts)

tu t'y colle fraise pour la photo ? ou Domibou alors ?
 
Et ben les filles s'est vrai qu'elle a été dur cette photo et moi non plus je n'aurai pas pensé a Blier !!!!!
 
domydom74 à dit:
Super, je suis contente d'avoir trouvé!!!
Mais... euh.... j'ai un petit problème, je sais pas comment trafiquer une image, j'ai essayé avec paint shop, mais je sais pas à l'enregister avec une autre extension que .psp!!! Snifffffff
Alors je passe la main, mais si à l'occasion vous vouliez bien m'expliquer comment faire, je serais ravie de pouvoir participer entièrement à ce jeu délirant!!!


:merci002: :ag:

Alors pr enregistrer une photo en autre chose que psp il me semble me souvenir que tu dois exporter ta photo réalisée !!! s'est ds une des options du menu de la barre d'en haut, ds fichier ou autre chose il y a exporter, la ça t'ouvre une fenètre et tu choisi en quoi tu veux exporter, normalement jpg et tu fais enregistrer et comme ça s'est bon normalement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut