La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
domydom74 à dit:
Super, je suis contente d'avoir trouvé!!!
Mais... euh.... j'ai un petit problème, je sais pas comment trafiquer une image, j'ai essayé avec paint shop, mais je sais pas à l'enregister avec une autre extension que .psp!!! Snifffffff
Alors je passe la main, mais si à l'occasion vous vouliez bien m'expliquer comment faire, je serais ravie de pouvoir participer entièrement à ce jeu délirant!!!


:merci002: :ag:

il faut que tu télécharges photofiltre je pense que tu l'as sur télécharger.com mais suis pas très fortiche c'est Xilo la pro elle se fera un plaisir de t'expliquer ça je pense!
 
Emmanuelle Béart???

PS : au fait, merci beaucoup les filles pour vos explications, j'ai réussi à flouter une photo et à l'enregistrer sous un format différent!
Je suis ravie de faire partie de ce forum super sympa, j'ai appris à faire plein de choses en informatique ( je m'entraîne dans les signatures, les photos floues...) et j'ai aussi appris à perler grâce à vous toutes!!! Mille mercisssssssss
 
Dernière édition:
domydom74 à dit:
Emmanuelle Béart???

PS : au fait, merci beaucoup les filles pour vos explications, j'ai réussi à flouter une photo et à l'enregistrer sous un format différent!
Je suis ravie de faire partie de ce forum super sympa, j'ai appris à faire plein de choses en informatique ( je m'entraîne dans les signatures, les photos floues...) et j'ai aussi appris à perler grâce à vous toutes!!! Mille mercisssssssss


ben de rien car on est pour la plupart dans ton cas en tout cas moi aussi j'ai appris plein de trucs sur ce forum notamment en informatique!

Grace Kelly?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut