La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
domydom74 à dit:
Emmanuelle Béart???

PS : au fait, merci beaucoup les filles pour vos explications, j'ai réussi à flouter une photo et à l'enregistrer sous un format différent!
Je suis ravie de faire partie de ce forum super sympa, j'ai appris à faire plein de choses en informatique ( je m'entraîne dans les signatures, les photos floues...) et j'ai aussi appris à perler grâce à vous toutes!!! Mille mercisssssssss

eh ben moi aussi je remercie tout le monde pour m'avoir permis d'apprendre plein de choses et de savoir faire des superbes images scintillantes et mettre des photos sur le forum. Quand au perlage, avec les schémas c'est génial !

:membres: :equipe: :hdp: :merci:

Bref pour la photo je dirai Sandra Bullock ?
 
anouk à dit:
bon nous avons posté en même temps!

184365838nx.jpg



c'est bien lui!
je pense que Crokyne et Xilona vont s'en mordre les doigts!

mais bravo à toi domydom !
arrrghhhh !!! j'y crois pas c'était tonton !!!! en plus les tontons flingueurs sont passé a la télé y a pas longtemps ..... tu nous a bien eu sur ce coup là coquine !!!!
;o)

liv tyler ?
 
Xilona à dit:
arrrghhhh !!! j'y crois pas c'était tonton !!!! en plus les tontons flingueurs sont passé a la télé y a pas longtemps ..... tu nous a bien eu sur ce coup là coquine !!!!
;o)

oui je suis plutôt contente de moi sur ce coup là!:D :D :D

pour la photo je sèche....amira Casar?
 
les fillles !
je pars en wk donc je pourrais consulter les post que demain a 21h donc , voilà j'espère que vs allez cherchez comme il faut !
grosses bises!
 
anouk à dit:
bon nous avons posté en même temps!

184365838nx.jpg



c'est bien lui!
je pense que Crokyne et Xilona vont s'en mordre les doigts!

mais bravo à toi domydom !

Alors quoi, Nounouk ! Tu choisis de nous mettre une photo de ton frère jumeau au moment où je suis pas bcp sur le forum ! MDR.

Aaargh, je regrette d'avoir râté ce délire là !

Attendez que je me fasse installer internet au magasin, les filles.....et ça va barder.....comme au bon vieux temps ! ;o))


.

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut