l'alphabet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
heureusement que tu as précisé : "à la fraise":mdrrrr:

Oui, parce que comme toi, ce sont les meilleures !! ;o)) !

V comme Viggo ! Ben quoi, pfffff, moi, me met l'eau à la bouche. J'en prendrais bien une tranche. Pis d'abord lui aussi il se lèche les babines......
.

Euh........Bref, sinon V comme Vacherin (glacé ou en fromage ;o))

.
 
:kesse:............"elle" est galloise et rare ? !! :mdrrrr::mdrrrr:

:mdrrrr::mdrrrr:

Pour une fois que je connais quelque chose que tu connais pas !!
Bon, je connaissais de nom mais j'ai jamais gouté !!

Tiens, voilà la recette !
:mdrrrr:
Welsh Rarebit (plat typique de Grande Bretagne)
Alors, la dame elle dit :

Ingrédients (pour 2 personnes) :
350g de cheddar
2 tranches de pain de campagne (ou un peu plus)
2 tranches de jambon blanc
1 cs de moutarde
8 cl de bière blonde

Préchauffez le four sur th7 210°C.

Coupez le cheddar en petits morceaux. Faites le fondre sur feu doux en le remuant souvent avec une cuillère en bois. Le fromage doit devenir nappant sur la cuillère. Quand il est prêt, ajoutez la bière et la moutarde, mélangez bien.

Pendant ce temps, disposez au fond des plats à oeufs, les tranches de pain. J'ai mis un peu plus qu'une tranche par personne, j'ai couvert toute la surface du plat avec le pain. Disposez une tranche de jambon sur le dessus. Nappez avec le fromage et faîtes réchauffez au four quelques minutes en surveillant, le fromage ne doit pas durcir.

Mangez bien chaud avec une assiette de frites.
 
:mdrrrr::mdrrrr:

Pour une fois que je connais quelque chose que tu connais pas !!
Bon, je connaissais de nom mais j'ai jamais gouté !!

Tiens, voilà la recette !
:mdrrrr:
Welsh Rarebit (plat typique de Grande Bretagne)
Alors, la dame elle dit :

Ingrédients (pour 2 personnes) :
350g de cheddar
2 tranches de pain de campagne (ou un peu plus)
2 tranches de jambon blanc
1 cs de moutarde
8 cl de bière blonde

Préchauffez le four sur th7 210°C.

Coupez le cheddar en petits morceaux. Faites le fondre sur feu doux en le remuant souvent avec une cuillère en bois. Le fromage doit devenir nappant sur la cuillère. Quand il est prêt, ajoutez la bière et la moutarde, mélangez bien.

Pendant ce temps, disposez au fond des plats à oeufs, les tranches de pain. J'ai mis un peu plus qu'une tranche par personne, j'ai couvert toute la surface du plat avec le pain. Disposez une tranche de jambon sur le dessus. Nappez avec le fromage et faîtes réchauffez au four quelques minutes en surveillant, le fromage ne doit pas durcir.

Mangez bien chaud avec une assiette de frites.
:kesse:
ça me semble vraiment dégueueueueueue cette chose. Autant bouffer trois tonnes de graisseé. erk
 
[
:kesse:
ça me semble vraiment dégueueueueueue cette chose. Autant bouffer trois tonnes de graisseé. erk
.

Si un jour t'invite quelqu'un que t'aimes pas, la recette est toute trouvée !

.
Tsssss, vous savez pas c'qu'est bon !!!
:mdrrrr:

bon alors qui a ûne idée pour relancer??????????
médidon, avant de relancer.... faudrait voir à finir ton assiette !!

Alors.... Y comme youd kerch (bouillie d'avoine sautée au beurre)
 
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à BOULOGNE sur le port avec des frites
ou en angleterre avec ma fille première !!! miam miam !!!! et c'est pas gras du tout !!!!
 
je me trouve un forum de perleuses, trop contente de sortir de ma solitude, et vlan me voila dans les calories à donf........alors que je me nourris de poudre de protéines
c'est pas sérieux les filles,expliquez moi donc un peu comment je peux communiquer dans ce lagon enchanteur ?????
 
je me trouve un forum de perleuses, trop contente de sortir de ma solitude, et vlan me voila dans les calories à donf........alors que je me nourris de poudre de protéines
c'est pas sérieux les filles,expliquez moi donc un peu comment je peux communiquer dans ce lagon enchanteur ?????

Tout dépend ce que tu recherches exactement !
Il y a déjà le règlement à lire et les conditions d'accès !
Je crois qu'il faut que tu aies posté 20 messages pour pouvoir avoir accès à tout le forum...Voualà !!

C'est tout pour vot'service m'dame ???

:mdrrrr:
 
coucou, merci de ta réponse - j'ai bien lu le règlement - accepté les conditions - rempli les cases été enregistrée..................
je veux bien envoyer des messages mais je suis tombée sur le jeu par hasard et je n'ai pu m'empêcher de réagir devant cette recette merveilleuse infaisable dans lemidi !!!! le wels......un rêve - tu crois que 20 messages à propos de fromage fondu ça va le faire ?????? tout est sur oui sauf pièces jointes
en fait, maintenant, je cherche les sujets -y sont où ???????
BISOUS ET MERCI
mélie
mais les autres sujets pas encore trouvés
 
Le cheddar est un gros fromage et il n'est pas diététique... si vous trouvez pas ça gras, 350 gr pour deux personnes, autant dire que la fondue suisse c'est light.

il manque le Z...

quelqu'un a une idée ?
 
coucou, merci de ta réponse - j'ai bien lu le règlement - accepté les conditions - rempli les cases été enregistrée..................
je veux bien envoyer des messages mais je suis tombée sur le jeu par hasard et je n'ai pu m'empêcher de réagir devant cette recette merveilleuse infaisable dans lemidi !!!! le wels......un rêve - tu crois que 20 messages à propos de fromage fondu ça va le faire ?????? tout est sur oui sauf pièces jointes
en fait, maintenant, je cherche les sujets -y sont où ???????
BISOUS ET MERCI
mélie
mais les autres sujets pas encore trouvés

:mdrrrr::mdrrrr:
20 messages sur le fromage... ça peut l'faire !!
Mais tu as les photos de bijoux et tu mets un commentaire quand ça te plait !
Et ça va aller vite... et donc après tu auras accès à tout les forums du forum !
:mdrrrr:
Et là où tu trouveras de quoi papoter... c'est la cafet !
Suis-je assez claire ???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut