l'alphabet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le cheddar est un gros fromage et il n'est pas diététique... si vous trouvez pas ça gras, 350 gr pour deux personnes, autant dire que la fondue suisse c'est light.

il manque le Z...

quelqu'un a une idée ?

:mdrrrr::mdrrrr:
Mais si la dame elle dit que c'est bon... moua je la crois !!
Dis, Elphaine, et la tartiflette... c'est pas calorique ça ? mmmm ?
De toute façon, faut essayer d'abord, et juger après !
Ptit voyage en angleterre de prévu prochainement ??!!
:mdrrrr:

Alors en Z pour finir, j'ai trouvé Zuccheti (Recette italienne), c'est un plat de légumes.

Réalisation :
Prendre de très petites courges, les faire bouillir durant un quart d’heure dans de l’eau salée ; nettoyer l’intérieur, en les coupant en deux, et les remplir d’une farce ainsi composée : pain trempé dans du lait, mie, naturellement ; deux jaunes d’œufs durs ; fromage râpé ; quelques amandes émondées à l’eau chaude ; girofle, épices selon les goûts ; jaunes d’œufs crus pour lier. Faire passer les courges, ainsi farcies, au beurre et les servir arrosées de jus.

C'est un peu plus light ça non !!!


Alors quoi d'autre maintenant ????
Ca devient de plus en plus compliqué de ne pas retomber sur un sujet déjà proposé !

Des noms d'oiseaux ??? Pitet déjà dit mais... pas souvenir alors je dis

A comme Ara
 
moi j'aime bien la cuisine italienne.... le petit voyage ça serait plutôt Florence que Londres j'aime mieux te dir!!! :mdrrrr:

Alors un B comme Bagadais casqué ou bien la Bergeronette
 
moi j'aime bien la cuisine italienne.... le petit voyage ça serait plutôt Florence que Londres j'aime mieux te dir!!! :mdrrrr:

Alors un B comme Bagadais casqué ou bien la Bergeronette

Houu, keskecékcte beïteu le Bagadais casqué ??? Pourquoi kil est casqué d'abord ?? Revient d'la guerre ???
:mdrrrr:
Connais pas !

C comme Colombe ou Chouette
 
je n'ai pu m'empêcher de réagir devant cette recette merveilleuse infaisable dans lemidi !!!!

Pffffff.....Pourquoi infaisable dans le midi fan de chichourle !! On y trouve tous les ingrédients !!

On peut pas en dire autant pour ce qui est de faire la bouillabaisse dans le Nord !! Ah ! Non mais ! Tu commences bien touaaaa !! :mdrrrr:

Bè tè vé, M comme mouette.

.
 
infaisable parce qu'il fait trop chaud et qu'ils n'aiment "que" la bouillabaisse" et les pizzas..bbq parfois !!!
et puis moi, je suis pas du midi mais de la haut ,la belle normandie au bout de la france cherbourg !! voilà un endroit où l'on respire !!

bon alors O Cmme OISEAU (j'ai compris !!! pas ouistiti ni orange le thème c'est OISEAU
 
infaisable parce qu'il fait trop chaud et qu'ils n'aiment "que" la bouillabaisse" et les pizzas..bbq parfois !!!

Quels clichés !!!!


et puis moi, je suis pas du midi mais de la haut ,la belle normandie au bout de la france cherbourg !! voilà un endroit où l'on respire !!

Dommage pour toi.
Moi je suis du midi, mais j'ai vécu dans d'autres régions (visiblement ça ouvre l'esprit) et j'aime bien aussi la Normandie et plein d'autres régions de France.......


[/QUOTE]
 
Quels clichés !!!!




Dommage pour toi.
Moi je suis du midi, mais j'ai vécu dans d'autres régions (visiblement ça ouvre l'esprit) et j'aime bien aussi la Normandie et plein d'autres régions de France.......
[/QUOTE]

je vois que ce n'etait pas ta journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


p comme pivert
 
je vois que ce n'etait pas ta journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


p comme pivert[/QUOTE]

C'est aujourd'hui ;o)))))

Q comme Quel bel oiseau !! "si votre ramage etc etc"


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut