l'alphabet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S comme serin...

moi aussi ,j'ai vécu dans plein d'endroits .......je suis même une nomade .... je suis désolée de montrer un esprit fermé ...
et je vis dans le midi depuis 1970 avec des ocupures plus ou moins longues !!!!
j'y reviens puisque je demenage le we prochain, mon atelier et moi pour la 31ème fois.............:mdrrrr:
mélie
 
S comme serin...

moi aussi ,j'ai vécu dans plein d'endroits .......je suis même une nomade .... je suis désolée de montrer un esprit fermé ...
et je vis dans le midi depuis 1970 avec des ocupures plus ou moins longues !!!!
j'y reviens puisque je demenage le we prochain, mon atelier et moi pour la 31ème fois.............:mdrrrr:
mélie

Ah ben tu vois.........petit à petit je te fais parler........Tu vas bientôt y arriver à tes 20 messages !!!! :mdrrrr:
 
S comme serin...

moi aussi ,j'ai vécu dans plein d'endroits .......je suis même une nomade .... je suis désolée de montrer un esprit fermé ...
et je vis dans le midi depuis 1970 avec des ocupures plus ou moins longues !!!!
j'y reviens puisque je demenage le we prochain, mon atelier et moi pour la 31ème fois.............:mdrrrr:
mélie

Tiens, à ce propos, si t'as l'intention de poser tes valises sur HDP, tu devrais aller remplir un peu ton profil... qu'on sache qui tu es, d'où tu viens... patati patata....
Dans le tableau de bord...
 
infaisable parce qu'il fait trop chaud et qu'ils n'aiment "que" la bouillabaisse" et les pizzas..bbq parfois !!!
et puis moi, je suis pas du midi mais de la haut ,la belle normandie au bout de la france cherbourg !! voilà un endroit où l'on respire !!

bon alors O Cmme OISEAU (j'ai compris !!! pas ouistiti ni orange le thème c'est OISEAU

oui, oiseau = dénominateur commun, mais un oiseau avec o.... ça existe... à moins que tu n'aimes pas les oies ??????



Q comme Quel bel oiseau !! "si votre ramage etc etc"

:mdrrrr: ah elle est bien bonne !!! moi pas trouvé non plus avec Q. le seul oiseau rare que je connaisse de ce nom c'est le fameux inventeur dans James Bond...

pour le S je propose Sittelle
 
S comme serin...

moi aussi ,j'ai vécu dans plein d'endroits .......je suis même une nomade .... je suis désolée de montrer un esprit fermé ...
et je vis dans le midi depuis 1970 avec des ocupures plus ou moins longues !!!!
j'y reviens puisque je demenage le we prochain, mon atelier et moi pour la 31ème fois.............:mdrrrr:
mélie

:WAOUW:

déménager autant que cela est incroyable !

Tu as un atelier ? De fabrication de bijoux ??? on veut tout savoir !!! :mdrrrr:

non je plaisante, ici tu as le droit de garder ce que tu veux pour toi et de partager ce que tu veux avec les autres... mais sûr, tu n'es rien obligée, ta vie privée te regarde.

:ag:
 
S comme serin...

moi aussi ,j'ai vécu dans plein d'endroits .......je suis même une nomade .... je suis désolée de montrer un esprit fermé ...
et je vis dans le midi depuis 1970 avec des ocupures plus ou moins longues !!!!
j'y reviens puisque je demenage le we prochain, mon atelier et moi pour la 31ème fois.............:mdrrrr:
mélie

excuse pour le s, j'avais pas mes lunettes !!!

on en est où maintenant ??
ça va trop vite les posts là.......

:aider:
 
T comme tourterelle


je vais remplir mon profil, mais je l'avais fait hier ..j'ai encore du me planter !!!!!!
j'y retourne !!!
bises mélie:voisrien:je vais y arriver !!!:yapluka:
 
alors là, chapeau bas !!!!!!!

x.................:kesse:.là, faut partir en chine ou en asie non ??????:cours: MON DICO EST DANS LES CARTONS .......
LANGUE AU CHAT
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut