le bracelet sur lequel je travaille....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olga

New Member
Bon, il n'est pas fini... il n'est pas très harmonieux quand à la disposition des cabochons. Etant très pressée de me lancer dans ce nouveau style, j'ai utilisée des galets de verre au lieu de commander de magnifiques cabochons....mais j'en suis quand même très fière!

brodcuivr3ip.jpg


brodcuivr10xp.jpg


Avant de le terminer et d'en faire un autre plus réfléchi et plus harmonieux, j'avais besoin de vos avis
 
wouhaou j'aimerais beaucoup arriver à faire ca franchement je ne vois pas ou il n'est pas trés harmonieux:adore: :adore: :adore: :adore: :bravo: :bravo:
 
prem's à te dire que je le trouve très beau,j'ai hate de m'y mettre
 
Ton bracelet est parfait ! Un régal pour les yeux ! Tu vas avoir beaucoup de succès avec ! très joli perlage !

Morelle de Balbys
 
: pour moi il est splendide!!
justement c'est le fait qu'il ne soit pas réfléchi qui fait toute sa beauté!!
bravooooooo ,moi j'adore!!!
 
Mon avis : c'est une pure merveille, très franchement.

Finis-le vite, accepte de te faire scalper par ta soeur et viens dimanche !
:mdrrrr:

 
Dernière édition:
Il est géantissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi franchement je le trouve splendide
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il faut absolument que je prenne le temps de me mettre à cette technique
et là tu me donnes trop envieeeeeeeee
bravooooooooooooooooooooooooo
 
Je le trouve superbe !

Il est très harmonieux ! Bien sur, tu aurais aussi pu faire autrement, je suppose, mais il est parfait comme ça.

:craque:
 
Il est sublissime, j'adoreeeeeeeeeee, et ce style la justement ne dois pas être trop strict, moi je l'adore !!!!
S'est quelle technique, tu brodes sur du tissu ?????
 
sincerement je n ai rien a dire ,il est parfait. en ce qui me conserne je preferes les pierres que les cabochons,cela donne un style hors du commun.:bravo:
 
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Je le trouve vraiment magnifique !!!!! Moi, je n'ose pas encore me lancer dans cette technique, mais alors franchement, ça fait vraiment envie !!! bravo !!!:craque:
 
C'est extrêmement beau ! Personnellement :adore: justement le fait qu'il ne soit pas, comme tu le dis, harmonieux ... c'est un style à part entière.
Un immense :bravo:
 
très bonne idée, ces cabochons en verre. ils rendent tout à fait bien et ton bracelet est magnifique.
une autre idée, pour un autre bracelet, des carrés de mosaique. j'en cherche, mais hélas, ils se vendent en grosse quantité.
bravo!
bravo.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut