le bracelet sur lequel je travaille....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elbereth à dit:
il est superbe, je ne vois pas en quoi les cabochons sont mal disposés :)... sérieusement il est vraiment très très beau... tu l'as brodé sur quoi ? du lin ou du lacy's stiff stuff ? Merci d'avance :) !

Merci pour tous vos gentils messages!

J'ai utilisé un genre de tissu en laine qui avait l'apparence de la feutrine par contre il s'effiloche un peu donc je ne compte pas réutiliser ce tissu!
 
Il est tout à fait splendide continue sur ta lancée j'aimerai un jour arriver à faire ce genre de bijou c'est un régal pour les yeux !!
:adore: :bravo:
vivforum​
 
Je le trouve fabuleux! Cette technique me plait énormément, t je trouve que tu la maîtrise admirablement!
Pour les cabochons, oui, ils sont un peu alignés, mais le hasard, c'est aussi parfois un alignement. Franchement, je les trouve très bien où ils sont!
Vivement le prochain!
 
Olga, tu fais toujours des merveilles !! continue dans cette voie, c'est magnifique.
Babette
 
Moi, je le trouve splendide, même s'il n'est pas très réfléchi!
Félicitations pour ta créativité, ta patience et ta non-réflexion!
 
Tu peux franchement le terminer ... et en faire plein d'autres ! il est superbe !!! et quel boulot !
 
Toujours admirative !

c'est vraiment superbe et j'aimerais vraiment comprendre comment réaliser ce genre de bracelet.
J'ai vu que tu as répondu à d'autres perleuses que tu te sers de tissu mais, est-ce que chaque perle est brodée sur le tissu ou est-ce que les perles sont tissées entre elles puis accrochées au tissu ? :yana:
Un p'tit coup d'main :siouplait1uq:
Merci beaucoup et bisous
Valérie
 
ISAB091 à dit:
Je T'ai Deja Dit Qu'il Est Magnifique, Petite Question....
As Tu Utilise Des Rocailles Simples Ou Des Delicas?
Les deux m'dame!!!Des rocailles 11 et 15 et des délicas 11.
Pour être honnête, il y a plus de rocailles parce ce que j'ai trouvé que ça allait mieux à broder! (les délicas demandent plus de précisions!) Mais il aurait été plus fin si j'avais utilisée surtout les rocailles 15! Voilà en espérant avoir pu t'aider!
 
Cmoa à dit:
c'est vraiment superbe et j'aimerais vraiment comprendre comment réaliser ce genre de bracelet.
J'ai vu que tu as répondu à d'autres perleuses que tu te sers de tissu mais, est-ce que chaque perle est brodée sur le tissu ou est-ce que les perles sont tissées entre elles puis accrochées au tissu ? :yana:
Un p'tit coup d'main :siouplait1uq:
Merci beaucoup et bisous
Valérie

Alors! Pas facile à expliquer!!! fais un noeud au bout de ton fil. Traverse ton tissu. Tu enfile sut ton fil 4-5 rocailles, tu repasses dans le tissu (tu es dessous) et tu passe de nouveau dans les 2-3 dernières perles que tu viens de poser. (tu reviens donc jusqu'à la dernière perle posée) et tu recommances :4-5 perles enfilées, tu piques dans ton tissu et tu reviens dans les dernières perles.
Bon je sens bien que je ne suis pas super claire mais essaie sur un bout de tissu et tu trouveras le truc!
Pour les cabochons voici un lien :
http://www.beadseast.com/cabsurround.pdf

http://home.flash.net/~mjtafoya/mycabs/cablinks.htm

En espérant avoir pu t'éclairer un petit peu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut