le bracelet sur lequel je travaille....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est très beau Olga, félicitation !! Pour un 1er tu es très douée. peux tu me dire ce que tu as mis comme toile dessous ?
 
Tu vas avoir un succès fou avec ton bracelet !
Pour un coup d'essai, c'est plutôt encourageant et pour le prochain tu corrigeras toi même ce qui te convient le moins car c'est en le portant qu'on voit les défauts liés à la technique, ou au choix des perles...

Fais nous partager ta technique, je crois que beaucoup de perleuses seront intéressées...

B R A V O !
 
Il est magnifique !!!!
Je pense que le succés de ce genre de bracelet viens du fait justement qu'il ne soit pas réfléchi.
Moi je l'adore !!!!
 
il est superbe, je ne vois pas en quoi les cabochons sont mal disposés :)... sérieusement il est vraiment très très beau... tu l'as brodé sur quoi ? du lin ou du lacy's stiff stuff ? Merci d'avance :) !
 
Ben plus harmonieux, je ne vois pas, mais si tu le dit.
Franchement il est à tomber. J'en rêve.
Fini le vite tu vas avoir un succée fou. Immense Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
 
oh lalalalala !!!

il est sublime !!!

personellement j'ai acheté de beaux cabochons (des turquoises) pour faire dans ce genre ...

le tien est parfait !!!!
 
félicitations

je suis comme les autres filles: admirative du résultat!!!!!
il est très réussi, très harmonieux, chouette le mélange des matières,
encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
 
Rien de mieux !

Je ne dirai rien de mieux que mes collègues perleuses, il est ma gni fi que :adore: Pourrais-tu me dire où tu as trouvé les explications pour faire ce genre de bracelet?
Bisous
Valérie
 
:bravooo: :012: :bravooo:
IL est magnifique!!!
Je crois moi aussi que le fait que ça ne soit pas symétrique et harmonieux donne un effet unique au bracelet!
Bravo pour ton travail!!!:adore:​
 
Eh bien... je ne vais pas ajouter grand chose de nouveau par rapport à ce qui a été déjà dit !!! hihihi...
Ton bracelet est fabuleux !!!! et j'admire beaucoup ton travail !!! J'aime d'ailleurs énormément le fait que le style soit non calculé et non symétrique et je le trouve très harmonieux comme ça !!!
Encore BRAVO et au plaisir de voir tes prochaines créations !!!!
 
feta à dit:
Il est très beau Olga, félicitation !! Pour un 1er tu es très douée. peux tu me dire ce que tu as mis comme toile dessous ?
Je me suis lancée sur un coup de tête et j'ai un peu pris le tissu qui me passait sous la main mais je crois qu'il vaut mieux broder sur de la feutrine ou encore mieux sur un tissu qui s'appelle lacy's stiff stuff ( je pense en commander sous peu)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut