Le Digiscrap, vous connaissez ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Armance

New Member
Il s'agit de la technique du scrapbooking mais fait entièrement sur l'ordinateur afin de mettre en scéne des pages d'album à partir de photos numériques.

Et ben, vous savez quoi ???? J'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de passer 2 soirs à réaliser 2 pages et mon avatar et ma signature... et du coup, j'ai toujours pas encore débalé mes perles du seul carton qu'il me reste du déménagement :mdrrrr:

Alors je vous montre ce que cela donne ???

Ma première page est consacrée à ma p'tite louloutte :


Et la seconde a été faite avec des vieilles diapos que j'ai scannées chez mes parents et qui ont été prises pendant des vacances en Vendée en 1974... ça nous rajeunit pas hein ??? j'avais 4 ans et j'adore celle avec ma maman :


Que pensez vous de cette nouvelle technique ???
Qui la connaissez déjà ? et ou pouvons nous admirer vos pages de digiscrap ???
 
Dernière édition:
Je connais la technique mais je ne l'ai pas encore utilisée. Je suis une débutante dans le monde du scrap, alors patience!!! J'ai seulement deux pages à mon actif visible dans cette rubrique d'ailleurs mais d'il y a quelques temps!!!
 
Ah oui en effet je dis comme toutes celles avant moi c'est génial comme technique je ne connaissais pas

En plus si tu te trompes tu peux recommencer

Je suis également intéressée par le nom du logiciel

Ce que tu as fait est magninifique

Merci de ta réponse et encore bravo
 
coucou et bravo armance c est vraiment superbe et j en avais jamais entendue parler ......:bravo: :adore: :merci: :craque:
 
c'est géniale,j'adore le faire sur papier alors sur l'ordi je suis sur que j'aimerais!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ah oui !
C'est génial !
Alors... quel est donc ce fameux logiciel que toutes réclament à corps et à cris !!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
Génial !!!
Moi qui arrete pas de raler contre mes ciseaux qui coupent pas bien, ou ma colle qui colle pas... Enfin que des excuses tout ça !!! Mais j'ai laissé tombé le scrapbooking...
Alors là, ça me plait trop !!!
Comment t'as fait, hein, dit ?
 
Génial !!!
Moi qui n' arrete pas de raler contre mes ciseaux qui coupent pas bien, ou ma colle qui colle pas... Enfin que des excuses tout ça !!! Mais j'ai laissé tombé le scrapbooking...
Alors là, ça me plait trop !!!
Comment t'as fait, hein, dit ?

C' est vraiment joli, mais tout comme EmilieCha, comment as tu procédé? Ca m' interesse vraiment de savoir. :merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut