Le Digiscrap, vous connaissez ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Waow Armance !je ne connaissais pas du tout ça ! J'ai bien été à un stage de scrapbooking, j'ai acheté tout le matériel et je ne m'y suis jamais mise pourtant j'adore !!

Es ce que tu donnes des cours de digiscrap ????? continue à montrer tes réalisations j'adore !!
 
Alors !!! à la demande générale, je vous préparerai un post explicatif ce week end... je vous indiquerais les logiciels que l'on peut utiliser ainsi que les liens des sites de téléchargements gratuits pour les kits !!!

Promis, juré, craché !!!
:mdrrrr:
 
Yes !!!!

D'avance merci, ça a l'air vraiment génial

... en tout cas à en voir le résultat ...

faut voir ce que ça donne à l'utilisation:mdrrrr:

Pas toujours très fut fut môaaaaa :mdrrr:
 
Alors !!! à la demande générale, je vous préparerai un post explicatif ce week end... je vous indiquerais les logiciels que l'on peut utiliser ainsi que les liens des sites de téléchargements gratuits pour les kits !!!

Promis, juré, craché !!!
:mdrrrr:

alors vivement ce week end:merci: :adore:
 
trés joli mais je crois pas avoir complètement bien compris
on colle plus on fait tous les montages sur ordi???
 


coucou Armance !

ça fait plaisir de te lire

c'est 'achement beau ce que tu as fait

et je me doute que ça doit prendre un temps fou !

j'aime beaucoup !

t'as juré de nous montrer ce week-end !
crache pô , ça salit l'écran !!

:mdrrrr:

:craque: sur ta méthode

 
Je connais parce que j'en ai déjà fait (avec les moyens du bord) mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ni que ça fait l'objet d'une technique spéciale.

En tout cas bravo, c'est très joli. Et je confirme, très intéressant à faire.
 
:yapadmot: c'est super joli et ça donne envie de s'y mettre, alors moi aussi je veux un cours de digiscrap, j'attends tes explications avec impatience, encore brao à toi et continue de nous émerveiller, bises:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut