Le Digiscrap, vous connaissez ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'attend ton post avec impatience. Je savais pas qu'on pouvait faire du scrap sur ordi et je trouve cela super bô. Ca m'apprendra peut être à manipuler des images sur ordi car pour l'instant c'est pô ca
 
C'est génial moi qui laisse mes photos sur l'ordi et qui ne les impriment pas les logiciels seraient les bienvenus vite vite tes explications et merci d'avance
 
:siouplait1uq: dites on est bien le week end là non??

Vite armance les explications pour que nous aussi on fasse de belles pages!
 
:craque: Genial...j'ai hate que tu nous expliques tout ca!!!!c'est trop beau!!!
Allez on t'attends Armance!!!:mdrrrr:
 
super

tres coule se logiciel je vais attendre avec impacience que tu nous donne toute les infos et les liens utiles merci merci a plus lion
:vivforum: :equipe: :adore: :craque:
 
et bien je n'ai pas encore fait alors que j'ai un logiciel sympa pour ça... en tout cas moi j'adore déjà ce que tu as fait ! c'est vraiment superbe !!! je pense que je m'y mettrais bien aussi tien
 
bonjour
je suis novice dans le forum et je voudrais voir ce que toutes trouvent magnifique malheureusement je ne sais pas comment faire
merci de me guider
 
bonjour
je suis novice dans le forum et je voudrais voir ce que toutes trouvent magnifique malheureusement je ne sais pas comment faire
merci de me guider

Il suffit d'aller au 1er message de la discussion pour voir ce qui a été fait

J'espère t'avoir aidé

Bonne soirée
 
:bravo: le résultat est spectaculaire. Je ne connaissais pas cette technique, mais je la trouve très intéressante.... je me réjouis de voir tes prochaines pages. J'avais déjà admiré ton avatar, et maintenant que j'en connais la technique, je ne peux que l'apprécier encore davantage (quel boulot) :yapadmot: c'est super beau !!!!!!!!
 
j'en avais dejà entendu parler. Mais là tu me donnes envie de m'y mettre. L'avantage est que le materiel ne coute pas un sous!!! J'avais investi dans le scrapbooking pour seulement faire 3 feuilles et je me suis arretée quand j'ai acheté mon apn!!! :grrrrrrgaston8rc:
je vais m'y mettre au digiscrap Armance!!!
merci
 
c'est super le scrap digital
moi j'ai quand meme mis 4 jours a bien maitrisé enfin a pouvoir faire une page correcte, le logiciel
moi j'utilise paint shop pro
bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut