Le jeu des dessins animés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
spicyangel à dit:
elle est fonctionnaire: elle bosse pas le lundi, voyons lol
Par contre j'ai passé un coup de téléphone secret (qui m'a fait passé pour une folle...) et on m'a soufflé LES CYGNES SAUVAGES...
A qui le coup de fil?:mdrrrr:
 
spicyangel à dit:
elle est fonctionnaire: elle bosse pas le lundi, voyons lol
Par contre j'ai passé un coup de téléphone secret (qui m'a fait passé pour une folle...) et on m'a soufflé LES CYGNES SAUVAGES...


:mdrrrr:​

T'ont peut-être prise pour une folle MDR, mais ils sont efficaces car c'est bien "les cygnes sauvages" !!

A toi Spicy ;o))

.
 
mamy domdom à dit:
SAUF ILS 'AGIT DE NIELS OLGERSON,mes gamins avaient un livre de ce nom

Non Mamy, cet extrait c'est bien "les cygnes sauvages".

Niels Olgerson, c'était la 1ère photo, dans la partie précédente.

.
 
je parlais de la photo du haut ,le gamin sur l'oie,ils volent tous les deux,je n'ai peut-être pas répondu au bon endroit,c'est less premeières où j'essaie de me mêler au forum,je lisais avant sans intervenir,je ne sais pas encore bien comment ça marche,comme pour mettre des photos ou schémas,je n'ai pas encore trouvé
merci de m'avoir répondu
mamy
 
.

Sois la bienvenue parmi nous, Mamy domdom.

C'est bien d'intervenir, faut oser.

Le mieux lorsque tu arrives dans un post, c'est de le lire du début, comme ça tu te trompes pas.

Pour mettre des photos, rends-toi sur la page d'accueil du forum, rubrique "trucs et astuces informatiques".

Le tout premier post en haut s'intitule :" Important : "tutoriel d'imageshack pour héberger et redimensionner vos photos ".

Tu y trouveras tout ce qu'il te faut.

.
 
A vous de jouer...
dess11xp.jpg
 
mamy domdom à dit:
je parlais de la photo du haut ,le gamin sur l'oie,ils volent tous les deux,je n'ai peut-être pas répondu au bon endroit,c'est less premeières où j'essaie de me mêler au forum,je lisais avant sans intervenir,je ne sais pas encore bien comment ça marche,comme pour mettre des photos ou schémas,je n'ai pas encore trouvé
merci de m'avoir répondu
mamy

Si tu veux une jolie signature tu demandes à Xilona elle en fait de très belles !
Bienvenue à toi !
 
.

Toi t'as ta maman et la bibliothèque, et moi mon fils qui est un inconditionnel ;o))

Je dis donc.................."le tombeau des lucioles".

.
 
1 partout alors ;-)
Bravo Crokyne mais je te le conseille, il est super et même les adultes peuvent le regarder (par contre déconseillé aux tous petits car c'est la 2nde guerre mondiale au Japon, bombes atomiques et tout...)
A toi !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut