Le jeu des dessins animés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
allez en voici une autre :

totoro1io.png
 
Gagné!
Le dessin animé préféré de ma petite Ratatouille (ma soeur Sarah) qui avait 4 ou 5 ans à l'époque de la première diffusion.
 
Pour moi elles se ressemblent un peu toutes ses séries japonaises, :yana:
et en plus, si elles passent encore, je ne le regarde pas... Alors il faudra que d'autres trouvent!
 
Merci à Dydyy de m'avoir relancée pour mettre une nouvelle photo,mais c'est là que je galère.
J'ai bien une photo que j'ai enregistrée en changant de nom, je vais sur le logiciel poir l'heberger celui avec la grenouille, là je trouve la photo et après on fait comment???Pas tout compris.Dur dur le premier poste j'ai essayé hier soir raté et là arrive pas non plus.snif snif!!!!
Tout ça pour dire que moi pas être au point, préfere laisser la main.
à une autre fois. Je ne desepère pas
 
Domiré à dit:
Merci à Dydyy de m'avoir relancée pour mettre une nouvelle photo,mais c'est là que je galère.
J'ai bien une photo que j'ai enregistrée en changant de nom, je vais sur le logiciel poir l'heberger celui avec la grenouille, là je trouve la photo et après on fait comment???Pas tout compris.Dur dur le premier poste j'ai essayé hier soir raté et là arrive pas non plus.snif snif!!!!
Tout ça pour dire que moi pas être au point, préfere laisser la main.
à une autre fois. Je ne desepère pas
Une fois que tu as ouvert imageshack(avec la grenouille) tu vas chercher ta photo dans tes dossiers ensuite tu tapes sur "host it", tu attends que ça charge.
Une fois chargé tu copies le dernier lien tout à fait en bas (Direct link to image).
Ensuite tu reviens vers ton message et tu appuie sur l'oeil (tout à fait en haut dans la barre d'outil du message) et tu fais coller et "entrée) et là la photo apparait.
Si tu fais comme ça ça doit marcher.
Si souci envoie un MP.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut