Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bargeot

Active Member
en Valais !!!

Histoire de changer un peu du canton de Vaud :chatmdr:

Sofi se joint à moi pour vous inviter

le samedi 18 octobre
dès 11h

au Trait d'Union au Guercet
sur la commune de Martigny


Comme de coutume, nous allons faire un buffet canadien, histoire de goûter les diverses spécialités de chacune. La liste est ouverte !​

Si quelqu'un a une idée d'ateliers, a besoin d'aide pour un schéma ou autre, n'hésite à proposer.​

On vous attend de pied ferme ! :1n:​


Les participantes :
- Sofi : dessert mystère ! LOL ! Eau minérale
- Bargeot : vin !
- ninasuisse : muffins
- kandy : du salé
- anneliz : du salé + thé froid
- sandra70
- Elphaine : cake aux olives
- Lindienne : crème double et meringues
- Nanou : terrine
- Chocolight (+ Coline?)
- Scoubidou : salé et sucré
- Minomars : entrées marocaines + tarte moutarde
- Chachon : terrine + saucissons briochés
- Tetene : salé
- MENTHE : tiramisu
- Louna : dessert
- Fred : salades
- Magalette
- Annette_s72
- Bougie : feuilletés salés
- Fibyfox
- Veranno : jus orange, coca, rosé​
 
bonne réunion les filles Souvenirs souvenirs et montrez nous des photos Bises à celles que je connais
 
bonne réunion les filles Souvenirs souvenirs et montrez nous des photos Bises à celles que je connais

Tu ne veux pas prendre quelques jours de congé et te joindre à nous ?

Promis, je transmettrai tes bisous et j'espère te revoir bientôt ! :1n:
 
:wow: J'attendais une nouvelle rencontre en Suisse!!! J'avais hâte de vous revoir!!!
:hou: Merci les filles pour l'invitation, je vous dis.... yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! Youpi!
 
oulà les filles

Je suis sincèrement désolée mais je ne pourrais pas être des votre je suis de garde et je ne peux pas changer de date.

je serais en pensée avec vous promis...

comme je regrette de ne pas pouvoir être des votre mais le boulot c'est le boulot je remplace un coolègue qui se marie ce jour là désolée

bisous
 
oulà les filles

Je suis sincèrement désolée mais je ne pourrais pas être des votre je suis de garde et je ne peux pas changer de date.

je serais en pensée avec vous promis...

comme je regrette de ne pas pouvoir être des votre mais le boulot c'est le boulot je remplace un coolègue qui se marie ce jour là désolée

bisous

Zut alors mais ça sera pour une prochaine fois !
 
:coucou: je suis contente de vous revoir. C'est noté dans le calendrier.
je pourais préparer de muffins, si ça vous va.....


Biz de la haute montagne sous le soleil,


ninasuisse
 
:hello: à vous oh grandes organisatrices.....

:kesse::kesse::kesse:

:hou: qu'est-ce que je me réjouis de se revoir toutes - et les autres !!



des tonnes de merciiiiiiiiis et ceci avant de vous bisouiller en live:chatmdr:

 
:pffff:

ça c'est du harcèlement moral !!!!!!!!

si je ne me trompe pas !!!!!!!

:mdrrrr::mdrrrr:

Pourquoi 900 kms nous séparent ????????

:pleure::pleure:
 
:pffff:


ça c'est du harcèlement moral !!!!!!!!

si je ne me trompe pas !!!!!!!

:mdrrrr::mdrrrr:

Pourquoi 900 kms nous séparent ????????

:pleure::pleure:

Pleure pas comme ça, tu y viendras bien un jour en Suisse !! Et promis, on va faire des tas de photos pour que tu aies l'impression d'y être !!! :1n:
 
:coucou: les filles, j'en suis bien sûr ! Chouette, je me réjouis de vous revoir toutes et de faire la connaissance des nouvelles, j'espère !
Dis Mapol, tu ne peux pas demander à ton patron qu'il te confie une mission en Suisse à cette date-là ??????????
Si vous êtes d'accord, j'apporterai un dessert. Moi en cuisine c'est ce qui me branche le plus ! Et on compte quand même sur le fameux dessert de Sofi, hein les filles ???????
:merciwb0: à Bargeot et Sofi pour l'organisation de cette nouvelle rencontre.

:bisous6: à toutes et à bientôt !
 
:coucou: les filles,
comme je l'ai déjà dit à Bargeot, je ne peux pas encore vous dire si oui ou non je serai des vôtres....
d'une part parce que c'est les vacances pour nous (alors, peut-être à l'étranger !!!!) et d'autre part parce que c'est aussi l'anniv de ma soeur (et qui sait si elle nous invite..... on serait mal vu de ne pas y aller :chatmdr:)

donc, dès que je suis apte à prendre une décision, je vous le dirai !!!!

Dans tous les cas, :merciwb0: beaucoup à Bargeot et Sofi pour l'organisation; c'est vraiment très très chouette !
Bisous à toutes
 
J'en suis, j'en suis !!!!

Kandy, je peux faire du stop à bord de ta voiture ? Je veux dire que je paie ma part en essence bien entendu !

je me réjouis follement.

je propose de vous montrer le croissant perlé ?? Ne vous laissez pas intimider, il n'est pas du tout aussi dur que certaines auraient pu laisser entendre.

Merci à Bargeot et à Sofi pour l'organisation de cette fête, car c'est une vraie fête !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut