Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hum...


Est-ce que je peux mettre une option sur l'option de ma mitaine Nanou ?

Mais bon, sous réserve hein pour moi aussi pour l'instant.
 
Hum...


Est-ce que je peux mettre une option sur l'option de ma mitaine Nanou ?

Mais bon, sous réserve hein pour moi aussi pour l'instant.

Ohhhhhhhhh!!!!! Wouawwwwwww!!!! Quel honneur de vous recevoir!!!!
J'espère que l'option va se transformer en confirmation!!!!
 
Hello Lindienne,

Pour faire le croisant il faut

4 couleurs (a, b, c, et d) de rocailles miyuki taille 11/0 (aussi appelés seed miyuki) - couleur a 3 grammes (c'est le noir sur mon schéma), couleurs b, c et d 2 grammes de chaque.

Fil nymo ou ceylon. Ou encore du fireline. Aiguille no. 10 ou 12.

je compte donc déjà 2 personnes qui veulent faire de la boulangerie avec moi :hihi::hihi: :hihi:

Comme je t'ai déjà dit, Elphaine, j'aimerais "faire de la boulangerie avec toi" :chatmdr:... Mais j'éspère d'être à l'hauteur, car j'ai travaillé dans le monde des rocailles (ben, l'autre fois c'étaient des délicas) seulement une fois... Trouves-tu que j'y pourrais arriver quand même? Je n'ai pas peur de relever le défi, hein!
 
Comme je t'ai déjà dit, Elphaine, j'aimerais "faire de la boulangerie avec toi" :chatmdr:... Mais j'éspère d'être à l'hauteur, car j'ai travaillé dans le monde des rocailles (ben, l'autre fois c'étaient des délicas) seulement une fois... Trouves-tu que j'y pourrais arriver quand même? Je n'ai pas peur de relever le défi, hein!
c'est fastoche, ne t'en fais pas ! Ce n'est qu'un tout petit défi, pas de soucis.
 
:wow:

Que vois-je?

Si vous voulez-bien de nous,
Chachon et moi sommes avons très envie d'être des vôtres.

 
Ainsi que Minomars vous l'a écrit, je serai ravie d'être des vôtres si vous m'acceptez !

J'ai hâte de rencontrer les topines énigmeuses et les autres également !
 
je viendrai aussi puisque Mino et Chachon m'ont appelée et qu'elles m'emmenent dans leurs valises

trop contente de rencontrer encore de nouvelles perleuses
:cours::cours:
 
:hello: Mais c'est génial, on va avoir une rencontre internationale !!!! :wow: Fantastique !!!! Je voudrais déjà y être.
Elphaine je veux bien aussi faire de la boulangerie avec toi. Et puis je suis super contente de revoir Scoubidou aussi et toutes les autres et les nouvelles... Génial, génial, génial.... :sors:

:img23:
 
coucou

moi aussi je serai là !!!!!

eh Kandy !!!!! on se phone hein????

et pis je vois que je ne serai pas toute seule de l'hexagone :wow:

bon je vois du sucré alors j'opte pour du salé !!! ça changera....:chatmdr:

merci Bargeot et Sofi:super:
 
:wow:


Que vois-je?

Si vous voulez-bien de nous,
Chachon et moi sommes avons très envie d'être des vôtres.


Ainsi que Minomars vous l'a écrit, je serai ravie d'être des vôtres si vous m'acceptez !


J'ai hâte de rencontrer les topines énigmeuses et les autres également !

je viendrai aussi puisque Mino et Chachon m'ont appelée et qu'elles m'emmenent dans leurs valises

trop contente de rencontrer encore de nouvelles perleuses
:cours::cours:

:hou: C'est avec plaisir que je vais vous rajouter sur la liste des présences !! Je me réjouis trop de vous voir enfin en vrai !! ça va être génial !!!
 
coucou

moi aussi je serai là !!!!!

eh Kandy !!!!! on se phone hein????

et pis je vois que je ne serai pas toute seule de l'hexagone :wow:

bon je vois du sucré alors j'opte pour du salé !!! ça changera....:chatmdr:

merci Bargeot et Sofi:super:

:coucou: toi, et une française de plus !! Trop génial !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut