Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les filles si je peux avoir congé je serai des vôtres. Je recommence le travail le 10 septembre, là je suis en vacances. Donc réservé 1 tite place pour moi.
Dès que je sais si je peux venir à 100% je vous informe. Au pire des cas j'essaie de changer avec 1 collègue. ( je suis aide-infirmière donc pas toujours facile pour les congés.) Merci aux organisatrices et gros bisous.
 
Génial !!! On t'attend avec impatience !!!

Merci encore!!! Je vous tiens au courant pour mon arrivée chez vous... et merci infiniment pour m'avoir adopté en Suisse! :hihi:
Pour le buffet, je veux bien participer avec quelques choses, peut-être une spécialité de mon canton... ah, non, :eek:ups:, de mon pays (je me sens déjà une Suissesse moi! :chatmdr: ): sucrée ou salée, comme vous préférez, on a le temps pour organiser!

je propose de vous montrer le croissant perlé ?? Ne vous laissez pas intimider, il n'est pas du tout aussi dur que certaines auraient pu laisser entendre.
Merci Elphaine, ce serait vraiment gentil de ta parte de nous montrer le croissant! Ah, il me faudra devenir amie de rocailles...
 
Je vais mettre une option sur cette date ! :chatmdr:mais je vous confirmerais début octobre car j'ai de la famille à partir de mi-octobre alors je ne sais pas encore comment je vais m'organiser !:pffff:
 
Malheureusement pour moi ça va pas être possible, période intense de répets en vue d'un spectacle de chant.... Je vous enverrai les dates si ça intéresse certaines.
Bisous et bonne rencontre
 
Malheureusement pour moi ça va pas être possible, période intense de répets en vue d'un spectacle de chant.... Je vous enverrai les dates si ça intéresse certaines.
Bisous et bonne rencontre

Zut alors, ce sera pour une prochaine fois !! Bonnes répétitions !
 
Amusez vous bien les filles, j'espère un jour être parmis vous mais là les dates ne vont pas. Moi je serai sur Genève entre Noel et nouvel an, si un petit perlipapotage à ce moment là vous dit ce sera avec plaisir
 
Amusez vous bien les filles, j'espère un jour être parmis vous mais là les dates ne vont pas. Moi je serai sur Genève entre Noel et nouvel an, si un petit perlipapotage à ce moment là vous dit ce sera avec plaisir

Dommage, la prochaine fois on te demandera tes disponibilités ! Et pour la fin de l'année, faut voir !! Tu fais signe dès que tu as les dates, qu'on puisse s'arranger un petit truc !
 
:coucou:​

merci pour l'invitation, mais je ne serai malheureusement pas de la partie car je serai bien assise dans l'avion :hou:qui me ramènera de DJERBA:
chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr: Je penserai bien à vous
 
sniff

Coucou les filles, ben encore une fois sans moi même que c'est si prêt de chez moi !!! Snifff mais c'était perdu d'avance, je savais que ce week-end là je serai en route avec mes enfants qui ont un tournoi à Bienne.J'ai espéré jusqu'au bout que la date changerai. Cela m'attriste mais c'est ainsi.
Mais je suis sûre que mes compatriotes valaisannes vous recevront dans les règles de l'art ! et que vous allez passer une super journée !
 
:coucou:​


merci pour l'invitation, mais je ne serai malheureusement pas de la partie car je serai bien assise dans l'avion :hou:qui me ramènera de DJERBA:
chatmdr::chatmdr::chatmdr::chatmdr: Je penserai bien à vous

J'espère bien que tu penseras à nous !!! Et surtout ramène-nous du :soleil: et passe de bonnes vacances ! :1n:

Coucou les filles, ben encore une fois sans moi même que c'est si prêt de chez moi !!! Snifff mais c'était perdu d'avance, je savais que ce week-end là je serai en route avec mes enfants qui ont un tournoi à Bienne.J'ai espéré jusqu'au bout que la date changerai. Cela m'attriste mais c'est ainsi.
Mais je suis sûre que mes compatriotes valaisannes vous recevront dans les règles de l'art ! et que vous allez passer une super journée !

Désolée ma belle, la prochaine fois je te demanderai en 1er pour fixer la date ! M.... pour tes enfants !!
 
je viens moi aussi,malgré que je perle plus tellement j'espere que vous me donnerez l'envie en voyant vos belles choses.
bisous et a bientôt.
 
je viens moi aussi,malgré que je perle plus tellement j'espere que vous me donnerez l'envie en voyant vos belles choses.
bisous et a bientôt.

:wow: Je suis très contente de te revoir! En plus, j'éspère que l'envie de perler te reviendra, car tes bijoux sont magnifiques!!!
 
Hello Elphaine peux-tu nous dire ce qu'il faut prendre pour le croissant et quelle quantité merci beaucoup et bisous
 
Hello Elphaine peux-tu nous dire ce qu'il faut prendre pour le croissant et quelle quantité merci beaucoup et bisous

Hello Lindienne,

Pour faire le croisant il faut

4 couleurs (a, b, c, et d) de rocailles miyuki taille 11/0 (aussi appelés seed miyuki) - couleur a 3 grammes (c'est le noir sur mon schéma), couleurs b, c et d 2 grammes de chaque.

Fil nymo ou ceylon. Ou encore du fireline. Aiguille no. 10 ou 12.

je compte donc déjà 2 personnes qui veulent faire de la boulangerie avec moi :hihi::hihi: :hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut