Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci

me voilà, au bout du lit....

:merciwb0::merciwb0::merciwb0: sophie et Bargeot pour avoir organisé cette journée suberbe.

Je regrette quand même un peut de ne pas avoir participé au diner spécial, mais c'était meiux comme ça. La je viens d'arrivéer et toute la tension tombe et je remarque que je suis bien fatigué. Tout en coup j'était toute seule sur la route....
ALors bonne rentrée à toutes , c'était super chouete de vous revoir et de connaîtres les nouvelles.

A très bientôt,


ninasuisse & ses pirates à 4 pates qui sont tous très contents de reavoir leur mami
 
Merci merci merci à Bargeot et à Sofi pour cette journée FORMIDABLE !!!! Un succès total. Tout était parfait. La nourriture abondante et délicieuse et les bijoux magnifiques. La salle était super et on a pu profiter du soleil.

On a aussi perlé ! Si si si.

et croyez le ou non, même le retour en train était splendide, avec Fiby on a vu le soleil se plonger dans le lac... Un spectacle de toute beauté. Nous sommes rentrées comme des fleurs !

je crois que j'ai passé le meilleur des moments perlistiques de ma vie et j'espère vraiment que cela se refera !

Gros bisous à toutes ! J'ai été absolument ravie, enchantée, heureuse de vous rencontrer, nouveaux visages comme familiers !

:ag:
 
voilà c'est faitttttttttttttttt!!!!!!!:pleure::pleure:

quelle journée:yapadmot:

je suis en train de manger en même temps que je vous parle.....
hum zhom m'a fait une salade d'orange à la cannelleeeeeeeeeeeee!!!!!

enfin bref...j'étais trop pressée de vous dire

3uqy0o4dxg5.gif


SOPHIE . FLORINE

Votre accueil a été merveilleux, comme vous savez si bien le faire!!!!

Merci à tout le monde pour ce super moment!!!!!!!!!!!!!!!!
4e9ibhqkgt0.gif
 
Moi aussi, suis de retour, après avoir déposé Annette à la gare!!!
Je suis ravie de cette superbe journée et un brin nostalgique!!! Et oui!!! Que le temps passe trop vite!!!
Merci à toutes pour votre bonne humeur, vos partages et toute l'amitié qui se créée pendant ces journées. C'est fabuleux!!!
:merciwb0: Menthe sans qui tout cela n'existerait pas!!!
Bisous à toutes et au plaisir de vous revoir très vite!!!
 
Nous voici bien rentrées à Grenoble ! Accueillies par un gentil Kbo un peu déçu que ce ne soit pas Kbo qui arrive, :hihi:!!!!!


Merci Bargeotine, merci Sofi de votre accueil et votre organisation tip-top !

Une journée parfaite, un cadre magnifique, une très jolie salle, un temps splendide .... vous avez assuré les filles ! Et en plus du souvenir inoubliable de cette rencontre, on a eu en prime un adorable porte-clés aux couleurs de la Suisse !

Quel bonheur d'avoir pu participer à cette rencontre internationale qui nous a permis de vérifier que les perleuses d'HDP sont aussi adorables que talentueuses, fins cordons bleus, excellentes pâtissières ou même vigneronnes douées.

Ravies de pouvoir mettre un visage derrière vos pseudos !

Bonheur inégalé d'avoir vécu cette journée en présence de l'adorable Menthe, grâce à qui tout cela est possible !

Gros gros bisous, les filles, on vous aime,
Les frangines : Mino et Chachon !




 
Voilà, tout le monde est couché !!! :chatmdr: Ben oui, j'ai bordé Nanou, Kbo et Menthe et je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit !!

Un grand :merci: les filles pour votre participation, votre joie et tout et tout !!!

J'ai des images plein la tête !! J'espère que cette journée se renouvellera très vite !! :1n: à toutes et bonne nuit !!!
 
Voilà, enfin je suis aussi arrivée chez moi!!!
Je vous remercie à toutes pour cette splendide journée, d'abord naturellement Sofi et Bargeot pour la superbe organisation, Sofi en plus pour ses services de chauffeur, ensuite Tetene pour la superbe animation (je me réjouis déjà énormément de mes pruneaux bio bio bio (merci encore beaucoup à Ninasuisse)), à Mentheavin d'avoir créer (oui oui, c'est bien moi, Menthe ;-) ) un forum avec tant de convivialité et last, but not least à toutes les participantes de cette fabuleuse journée!!!
Bon, j'arrête, mon lit crie, mais je pourrais encore remercier plein d'autres personnes!!!

:BISOUvache1: à vous toutes


:sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-::sbEndormi-:
 
:merciwb0::merciwb0::merciwb0: à Sofi et Bargeot pour l'organisation de cette magnifique journée parfaite

quel bonheur d'être à nouveau toutes ensemble et d'avoir fait de nouvelles connaissances.

Merci à Menthe pour ce magnifique forum, sans toi, rien n'existerait .....

Bon dimanche à toutes

Bisouilles....
 
Dernière édition:
Eh oui...Merci Sophie et Florine pour la superbe journée d'hier! La brisolée... délicieux! J'y retournerai!!! En attendant, une nouvelle journée chargée en événements commence: les 70 ans de ma maman...Alors il faut que je me bouge et à nouveau... direction le Valais! Est-ce que ça valait la peine de rentrer à la maison...pour trouver Coline et ses copines en train de faire de la musique( à plus de 11h00), les vestes et les sacs jetés partout, des verres partout...des pop-corns...(idem)...bref: un b.... dans l'appart':pffff: Qu'ils sont ingrats, ces adolescents!J'avais tout bien rangé avant de partir!:dehors:
 
:bloem-08:
Mille mercis pour cette magnifique journée. L'organisation était super, même le beau temps avait été commandé, ca, c'est la grande classe ;))

J'ai été heureuse de vous voir toutes dans cette ambiance si chaleureuse et conviviale.

Je vous envoie plein de bisous et remercie encore Sofi et Bargeot pour leur accueil, Tetene pour la bonne idée du "loto", Kandy conductrice hors-paire, toutes les autres pour leur présence et leur talent et pour finir Menthe pour avoir créé ce magnifique forum.

Doux bisous
 
Me voila rentrée aussi.
Superbe rencontre, superbe organisation. Merci Bargeot et Sofi, la journée a été superbe. Et a brisolée miam miam
Vivement la prochaine
 
ben voilà, c'est bientôt fini pour moi aussi, je prends le train pour Genève dans deux heures!

merci pour tout les filles, c'était super!!!! et à ce soir, de Belgique!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut