Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
AMOUR..GLOIRE..ET BEAUTE.....

on est digne d'une saga !!!! :mdrrrr:

KRYS:Alors KBO tu viens ou tu ne viens pas ???

KBO: écoutes! mon ex-mari qui est le père de ma petite nièce doit me ramener des perles que je dois donner à ma soeur qui est également l'ex de mon ex-mari
et c'est une situation très confuse donc je préfère être présente

KRYS: bon quoiqu'il en soit tu passera le bonjour à ta fille qui est également ta petite fille

Bon W-E

Je pense me recycler

:dehors:
 
:wow: Alors notre Kbo va venir !!! Youpie !!! A demain, je m'en vais aller chercher notre chère Menthe !!! :1n:
 
:mdrrrr: Tetene !!!!!
Sans compter que ma fille aurait été bien déçue de ne pas voir le Kbo !



.... Nan !
Pas Kbo !!!
Son Kbo qu'Emma va garder ! ======> lui : :mdrrrr:
 
Oulala!!! Bobo à la têtête, moi!!! Pas tout suivre!!!!:pffff:
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

kbo comme CABOT: Toutou, wouaf, grrrrrrrr. tu vois ?:chatmdr:

j'ai aucun mérite, j'ai été briefée par Menthe qui est arrivée à bon port ce matin à Genève

Sofi, te manque encore un message pour apporter une bouteille de champagne demain ;-)

toi on peut dire que tu as les yeux bien en face des trous, c'est épatant ! :wow:

je me réjouis infiniment de toutes vous (re-) voir.

ça va être formidable - je suis impatiente !

bizettes
 
Bonsoir tout le monde !! Je viens de mettre Menthe au lit pour qu'elle soit fraîche et dispose pour demain !!!

J'espère que vous serez toutes en forme et prêtes à faire des merveilles et à déguster de bonnes choses !!

Bonne nuit à toutes et à demain !!
 
bonjour les filles!

je viens de rentre d'une soirée entre copines.....
Je n'ai encore rien préparé pour après :bof:- il faut que j'aille toute de suite au lit et ...a bientôt!



ninasuisse
 
bonjour... alors... on dort encore ?????... pas possible !!!!
Je vous souhaite une excellente journée... mais est ce vraiment nécessaire ????... elle sera forcément géniale !!!!
N'oubliez pas de prendre vos APN... et surtout de vous en servir !!!! :mdrrrr::mdrrrr:
 
Nina!!! Tu as dormi cette nuit?...dernière couchée...première levée...:chatmdr: Je vous rejoins dès que possible...Je passe tout d'abord chez ma soeur aux Evouettes... On a 22 personnes à dîner demain pour fêter les 70 ans de ma maman.... J'arriverai pour le dessert!:dehors:
 
:coucou: celles qui sont déjà debout !! Je vous annonce une très belle journée ensoleillée !! A tout à l'heure !!! :1n:
 
:coucou: celles qui sont déjà debout !! Je vous annonce une très belle journée ensoleillée !! A tout à l'heure !!! :1n:

bonjour ... je suppose que tu dois être très occupée ... entre les préparatifs et surtout ... papoter avec ton Invitée... alors je vous propose
unptitkfpourserveillerga6.gif



 
bonjour ... je suppose que tu dois être très occupée ... entre les préparatifs et surtout ... papoter avec ton Invitée... alors je vous propose
unptitkfpourserveillerga6.gif

Un grand :merci: pour ton café, il va me faire du bien car c'est vrai que je cours déjà !! Par contre, mon invitée doit normalement être encore au fond de son lit !! :chatmdr:

M'en vais aller encore contrôler si je n'ai rien oublié, heureusement que je n'habite pas loin de la salle !! :1n: et bonne journée à toi !!!
 
bonjourje vous souhaite une excellente journée les filles, amusez vous bien et vivement les photos, hein, Nanou, Mino, Marithé, Kbo, chachon, je compte sur vous bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut